1 semaine plus tard
il est 6h, je me fais en bombe sah, il revient enfin en cours après 1 semaine de son réveil.
7h
j'arrive devant le lycée on est lundi donc petit 8h 17h ( j'aime trop venir en avance)
je me pose à la boulangerie avec de la musique d'ailleurs j'écoutais "distant" de maes mon hlel
vers 7h30 les bus arrive et je reçois un appel de "djibril mon hlel 🇩🇿🇲🇦"
appel telephone "djibril mon hlel 🇩🇿🇲🇦"
djibril- ouais ouais t'es ou ?
moi- wa3leykoum selem je vais bien al hamdoulilah et toi ?
djibril- mdrr excuse bref du coup t'es où ?
moi- rien je suis à la boulangerie.
djibril- vas-y vien et prends moi deux pains au chocolat et un capri sun .
moi- vas-y mais sa sera dans la dote ça.
djibril- mdrr si tu veux.
fin de l'appel.
je lui prends ce qu'il veut et je le rejoins.
olalala il était grave beau.
djibril- coucou ma hlel
moi- coucou mvv
mdrr on est trop fous les gens au tour nous dévisagée.
bref la journée se passe jusque l'autre clocharde de layna vient me voir il était 12h30
layna- je crois que tu comprends pas quand je te parle.
j'étais toute seule à ce moment et elle était avec deux filles que je connais malika et lilia.
lilia c'était bizarre avec elle, elle est trop vicieuse et je sais pas avant on était copine mais devant les garçons toujours elle me parlait mal jusqu'un jour je l'ai remise à sa place.
et malika je l'ai connu en même temps que lilia j'ai rien contre elle.
moi- sah arrête de me soûler, c'est mieux pour toi.
layna- je te conseillerais de faire attention, il peut t'arriver quelque chose dans les instant qui arrive.
de base moi je m'en fous des truc comme ça mais je sais pas c'est m'a fait un petit truc.
17h
je finis enfin les cours et je reçois un message d'un numéro inconnu.
message de 07 86 90 75 **
...- si je serais toi je ferais attention, il va t'as as arriver quelque chose d'incroyable d'ici quelque jours, sur ce bisous
moi- c'est qui ?
...- tu verras bientôt
c'est sur que c'était layna, mais je vous mens pas j'ai pas fait plus attention que ça.
VOUS LISEZ
Kenza et Djibril: on sera ensemble malgré tout
AdventureC'est l'histoire de kenza qui avait une vie normale mais tout a basculé à sa rentrée au lycée.. entre histoire de love et d'amitié