docteur- dans le couteau avec lequel elle s'est poignardé il y a avait du poison, un poison mortel.
moi- vous avez réussi à la sauver ?
docteur- eh bien oui mais il peut y avoir des séquelles car le poison a des effets secondaires et donc il faudra qu'elle revienne nous voir mais elle va devoir rester 1 mois ou plus avec nous à l'hôpital.
moi- merci beaucoup docteur.
docteur- aucun soucis
je me lève et le salue.
je me sens un peu mieux mais de me dire qu'elle aura des des effets secondaire me fait très peur...
je sors et marche. je marchais sans savoir où aller. il était 5h du matin mais je réfléchissais.
je pensais que kenza et moi étions pas fait l'un pour l'autre mais en y réfléchissant de plus en plus je me disais que c'était une épreuve d'Allah.
1 mois plus tard
pendant 1 mois il s'est rien passé kenza s'était toujours pas réveillé, je gardais espoir et passer la voir tout les jours. des fois je rentrais pas chez moi mais j'allais la voir et attendait devant l'hôpital dans ma voiture l'heure des visites.
j'allais lui parler de mes journées et lui parler de nos futurs projets.
aujourd'hui on est le 27 avril ,il est 8h je suis pas rentrer chez moi, j'étais revenu devant l'hôpital.
je regarde le ciel quand on m'appelle.
appel téléphone "04 87 89 09 **"
...- bonjour c'est l'hôpital ******, vous est bien monsieur ****** djibril ?
moi- oui bonjour c'est moi.
hôpital- votre fiancé ****** kenza s'est réveillée vous pouvez passer la voir quand vous le voulez.
moi- je suis devant l'hôpital, j'arrive de suite.
hôpital- sa chambre est là 132.
moi- d'accord merci.
hôpital- pas de soucis et au revoir.
fin de l'appel
je rentre dans l'hôpital, me dirige vers les chambres.
avant d'entrer je souffle un bon coup et toque.
...- oui entrez.
j'ouvre la porte et la voit.
elle est fatiguée avec des cernes en dessous des œil, elle est pâle et ses lèvres sont gercées. mais même comme ça elle est magnifique.
moi- kenza...
elle-
a suivre...
je reviens bientôt en force vous inquiétez pas mais petit chapitre j'espère qu'il vous a plu
Kenza qui vous love
VOUS LISEZ
Kenza et Djibril: on sera ensemble malgré tout
AdventureC'est l'histoire de kenza qui avait une vie normale mais tout a basculé à sa rentrée au lycée.. entre histoire de love et d'amitié