Djibril- Bref du coup t'as vu ta pote Sofia méfie toi d'elle.
Moi- Attends depuis samedi tu me dis j'ai un truc à te dire, je croyais que c'était une dinguerie mais pas du tout. Et pourquoi je devrais me méfier d'elle ?
Djibril- Sah vous les meufs vous voyez rien mais quand quelqu'un qui vous fais un coup de p*te vous pleurer et vous dites "pourquoi vous m'avez pas prévenu". Moi je suis venue te prévenir donc si y'a heja ou quoi qui arrive dis pas que je t'ai pas prévenue.
Et il part sans se retourner. Je vous ai dit il est bizarre, il aime bien faire le mystérieux.
Mais je vous mens ce qu'il m'a dit à tournée dans ma tête jusque midi donc je décide de parler avec Sofia.
Moi- Sofia vient, on peut parlé toi et moi ?
Sofia- Oui bien sûr.
Moi- Djibril il m'a dit de me méfier de toi.
Sofia- Comment ça ?
Moi- Je sais pas il m'a pas dit plus.
Sofia- Mdrrr c'est toi tu devrais faire te méfiée de lui, il vient te voir pour nous monter l'une contre l'autre pour que se parle plus.
Moi- Pourquoi tu réagis comme ça ? Je t'ai rien dis de mal
Sofia- Bref vas voir monsieur Djibril qui a toujours raison.
Je vous jure ça réaction ma bien perturbée, je suis perdu entre l'idée d'écouter Djibril ou entre la copine à sûrement raison et qu'il est bizarre.
Et je sais pas pourquoi mais d'un coup ça a fait tilt dans ma tête, je me suis dit belek elle veut Djibril elle a lui a fait des avances et il sait dit que ça se fait pas entre copine de voler "le futur hlel de l'autre" et il voulait me prévenir sans me le dire.
Bon pas grave t'façon cette après-midi on est à côté de 14h jusque 18h je pourrais lui poser toute les questions qu'il faut pendant 4h lol je vais le soûlé.
14h
La sonnerie sonne est on rentre en classe, Djibril se met à côté de moi (il est pas prêt mdrrr).
Moi- Tu peux..
à suivre...
VOUS LISEZ
Kenza et Djibril: on sera ensemble malgré tout
AventuraC'est l'histoire de kenza qui avait une vie normale mais tout a basculé à sa rentrée au lycée.. entre histoire de love et d'amitié