Yanis- Kenza t'étais où en sah ?
Moi- wAllah j'étais à l'hôpital ?
Yanis- Pourquoi ?
Moi- Djibril il a fait un accident.
Je vais faire genre je suis un peu triste parce qu'en vrai c'est juste mon shab aux yeux de mon frère. Alors que je suis hyper triste.
Yanis- Comment ça il a fait un accident.
J'avais pas envie de parlé de ça, je veux juste m'enfermer dans ma chambre et pleurer la mort... Mais je lui explique comme même parce qu'il va trouvé bizarre si je lui explique pas.
Yanis- Ah ouais, il lui arrivait un truc de bz enfainte.
Moi- Oui miskine
Yanis- Qu'est-ce t'as t'es tristes.
J'allais pas lui dire " bah c mon futur hlel peut-être c'est pour ça"
Moi- Nan je suis juste fatiguée vite fait.
Yanis- Viens on fait un fifa et après tu vas dormir.
Moi- Vas-y
5 min plus tard
Moi- JE SAIS POURQUOI T'ES FORT DEPUIS TOUT À L'HEURE TU TRICHES TFOUUU.
Yanis- C'est pas ma faute si tu perds 7-4.
Sah en vrai je suis forte mais je vous jure il trichait c'est sur et certain.
Bon après ça je suis parti dodo j'étais ko.
Le lendemain matin 6h.
Je me lève je prie et je sors.
Aujourd'hui aucun effort sah je m'en fous si ça me critique ou quoi. Al hamdoulilah aujourd'hui j'avais pas l'autre prof vous savez l'autre clocharde.
J'arrive devant le lycée 7h56.
Les gens de ma classe arrive vers moi.
Meline- Hier t'es partie comme si c'étais toi la prof c'était trop drôle mdrr.
Walid- Mais vraiment dinguerie t'es une ouf. (sa c'est pour ayah mon bb)
Plus ils parlent plus j'ai les larmes aux yeux #hypersensibleonsesait
Nassim- Il est où Djibril il est pas avec toi.
Moi- Ouais c'était pas un truc de fou ( a Meline et Walid) et nan il est pas là... ( a Nassim)
Nassim- Oklm et il revient quand ?
La question qu'il fallait pas et bah il me la posé donc j'éclate en sanglots.
Vu que j'ai eu honte je pars en courant dans les toilettes du lycée.
J'y reste à peu près 30 min.
Je sors des toilettes, je me lave le visage et je me regarde dans le miroir j'ai les yeux rouges et des big cernes. Sah c'est pas grave je m'en fous.
J'arrive en classe du coup avec 30 min de retard et j'ai 2h avec le prof, mais sah c'est mon sang donc tranquille.
Je toque.
Moi- Bonjour monsieur excusez-moi du retard.
Prof- Rentre Kenza t'inquiète y'a pas de soucis et prends place
Moi- Merci monsieur.
Je vais m'asseoir je tourne ma tête en espérant qu'il soit là mais rien personne.
Prof- Kenza veux-tu venir résoudre cette équation ?
Moi- C'est pas que j'ai pas envie mais je suis pas très bien.
Prof- D'accord c'est pas grave.
10 min plus tard.
On entend toquer, on se lève tous.
C'est le principal.
Principal- Vous pouvez vous asseoir. Je viens pour vous parlez de quelque chose, il est arrivé un accident à l'un d'un d'entre vous, vous avez du remarque qu'il n'est pas là, je vous parle bien de Djibril.
Pourquoi jai précis son blase parce que dans la classe y'a un gars il est venue deux fois depuis septembre et là on est bientôt aux vancnces de la Toussaint il est toujours pas là, premier degrés j'ai oublié son prénom mdrr.
Principal- J'ai parlé avec ses parents et ils m'ont fait savoir qu'il était sous coma.
En entendant ça je me griffe tout le corps et je me dis dans ma tête que c'est ma faute... J'avais terriblement mal à ma tête et d'un coup je m'évanoui.
Trou noir.
Docteur-...
à suivre...
c'était pas très long et pas très bien mais j'essaye de revenir petit à petit.
Kenza qui vous love
VOUS LISEZ
Kenza et Djibril: on sera ensemble malgré tout
AdventureC'est l'histoire de kenza qui avait une vie normale mais tout a basculé à sa rentrée au lycée.. entre histoire de love et d'amitié