Arrivée chez ma tante on dit selem à tout le monde et la y'a mon petit cousin de 2 ans qui vient me faire un bisous sur la bouche, je le prends en photo et je l'envoie à Djibril.
À "Djibril le bg 🇩🇿🇲🇦"
Djibril- C'est qui lui ?
Moi- C'est mon hlel.
Djibril- Bah nan vu que c'est moi
Moi- Ouais mais pas encore.
Djibril- Ouais bientôt.
Moi- إن شاء اللّٰه
Djibril- إن شاء اللّٰه.
Fin des messages
Bref y'a ma cousine qui arrive appelé la Nour.
Nour- Tu parlais avec qui ?
Moi- Avec ma copine pourquoi ?
Je l'aime bien mais poses trop de questions.
Je vous la décris Nour yeux verts/bleues, elle est blonde c'est cheveux vont jusque ces fesses, elle fait 1m60 elle a 15 ans et elle 2 grand frères et 1 petit frère.
Nour- Mhhh okk.
C'est pas parce que je vais pas lui dire c'est jusque bref vous même vous savez (faites genre vous avez compris please).
Maman- Va mettre tes chaussures on sort.
Moi- Et on mange pas ?
Maman- Toujours tu veux manger dans ta vie toi.
Moi- Bah ouais j'ai faim là.
Maman- On va au restaurant et ce soir toi tu vas resté dormir ici.
Moi- Mais maman je devais faire une soirée pyjama demain chez les filles.
Maman- Ouais bah nan tu vas annulée.
Moi- Vas-y c'est bon mais maman j'ai pas de vêtements.
Maman- J'ai pris le sac que t'avais préparé pour aller chez ta copine, tellement t'es pressée ça fait 3 semaine il est prêt
En plus c'est vrai le sac je l'ai fait mercredi mdrr et la on est vendredi et je vais reste jusque dimanche soir.
Aussi j'ai pas envie de rester parc que j'ai un cousin qui a 2 ans de plus qui m'a déjà fait des avances ce fou tfouu et un jour il m'a attouché... je l'ai jamais dis à ma mère mais à mes frères oui.
Ensuite on retourne dans la voiture je mets mes airpods et j'écoute "fetty wap" de maes toujours mon hlel ça bouge pas mdrr.
On arrive au restaurant chinois sah best trucs avec les sushis et toutttt
Je vais aux toilettes parce que l'autre il faisait que de m'appeler.
Appel téléphone "Djibril le bg 🇩🇿🇲🇦"
Moi- Quoi encore ?
Djibril- Tu fais quoi demain ?
Moi- Je suis à.... ma mère elle m'oblige à dormir ici.
Djibril- Put*in on serai sorti.
Moi- Mhh me3lcih prochaine fois.
Djibril- Vas-y c'est bon, on parle message
Moi- Vas-y.
En sortant des toilettes on m'attraper par la taille derrière, j'essaye de me débattre mais j'y arrive pas.
...- T'inquiète pas ça sera pas long.
Moi-...
...- C'est bien, maintenant tu vas me suivre sans criée ok ?
Moi-...
Ce qu'il sait pas c'est que j'étais encore en appel avec Djibril, il me ramène dans des toilettes handicapés (vous savez les toilettes des handicapés qui sont bien grandes et bah là-bas)
Il commence à me faire des bisous dans mon cou et à descendre petit à petit jusqu'en entend.
...- Kenzaaaa
Moi-...
...- Kenza tu m'entends.
C'était la voix de Wissam mon grand frère qui était marié, il est venue nous rejoindre à la dernière minute avec ma belle-sœur.
Il mettait des coups de pied dans la porte jusque elle s'ouvre.
Wissam- Qu'est-ce que tu fais !!!! (à "mon cousin")
...- Euh rien c'est elle m'a chauffé ?
Wissam- Pourquoi tu mens j'ai toute la discussion enregistrée.
J'ai pas mis le prénom de " mon cousin" de un j'en vois pas l'utilité et de deux il sera présent que quelque fois et lui c'est pas l'un des 3 frères de Nour c'est juste qu'il habite dans le nord et quand il vient il reste chez la famille de Nour mais ce soir il ira dormir chez moi avec sa mère chose que je ne savait pas donc ça m'arrange de rester chez Nour (jsp si vous avez compris ptdrr)
...- ...
Wissam- Ça ta pas suffit la dernière fois ce que je t'ai fait ?
Moi- Wissam c'est bon laisse-le.. stp.
Wissam- Viens avec moi ma sœur.
On arrive devant tout le monde j'avais les yeux rouges, mes poings étaient serrés.
Maman- Ma fille t'es resté longtemps aux toilettes, il s'est passé quoi.
Wissam commence à leurs expliquer.
Maman- ...
à suivre...
VOUS LISEZ
Kenza et Djibril: on sera ensemble malgré tout
AdventureC'est l'histoire de kenza qui avait une vie normale mais tout a basculé à sa rentrée au lycée.. entre histoire de love et d'amitié