chapitre 25

32 7 26
                                    

Djibril- Kenza...

Alalala j'aime trop quand il dit mon prénom mais là il la redis après 6 mois sans me parler, je commence à avoir les larmes aux yeux. (oui encore je pleure mais laissez-moi please)

Moi- Tu m'as tellement manqué, maintenant je sais que ça fait de perdre sa moitié.

Djibril- Toi aussi tu m'as manqué mais pas tant que ça vu que tu venais tout les jours.

Moi- Mhh...

Djibril- T'es vexée ?

Moi-...

Djibril- T'sais que j'entendais tout ce que tu disais.

Moi-...

Djibril- J'ai entendu par rapport au vieux qui t'as suivie qui avait 50 ans.

Moi-...

Djibril- Et je crois aussi tu m'as dis "je t'aime" (chapitre d'avant).

Moi- Tu veux en venir ou ?

Djibril- Attends je suis con on est quel jour, je t'ai même pas demandé.

Moi- On est le 7 mars.

Djibril- Tu mens.

Moi- Regarde (en lui montrant mon tel)

Djibril- Vas-y j'ai la haine.

Moi- Pourquoi ?

Djibril- J'ai même pas pu dire bonne anniversaire à mon Layna (l'ex de cet incapable)

Moi- Vas-y je vais y allée je pense.

Et la il me tire de sorte que je sois assis sur lui (jsp si vous avez l'image en sachant qu'il était allongé).

Moi- Et t'as cru qu'on était un couple des chroniques pour le faire asseoir comme ça sur toi ?

Djibril- Fais pas genre la je sais que tu vis ta meilleure vie.

Moi- Vraiment pas.

Djibril- Si tu le dis.

Moi- Oui je le dis.

Djibril- Ouais bref t'as pas faim.

Moi- Si j'ai la dalle.

Djibril- Commande uber.

Moi- Vas-y mais tu veux pas dire à ta mère que t'es réveillé ?

Djibril- Je lui dirais demain parce qu'après si elle vient tu vas partir et tu vas me laisse seule.

Moi- Bah c'est un peu ta mère donc logique.

Djibril- Ouais mais nan, bref commande.

Moi- Vasyyy.

20 min plus tard

On parlait jusque notre commande est arrivé

En même pas 5 min il avait fini son truc.

Moi- C'était plus toi qui avait la dalle le sang.

Djibril- Oui et dis toi j'ai encore faim.

Moi- Bah t'attendre plus tard.

Djibril- De quoi tu parles ?

wAllah j'ai eu l'esprit mal placé alors que ça se trouve il pensait pas à ça.

Moi- Bah du manger de l'hôpital.

Djibril- Jure wAllah tu pensais à ça.

Moi- Bref après la fin de la semaine tu reviens en cours ?

Djibril- Pourquoi t'évites ma question ? Et ouais on verra.

Moi- J'évite pas et comment on verra j'en ai marre d'être seule en cours.

Djibril- A chaque cours tétait vraiment seule ?

Moi- Nan t'avais Rayane il se mettait à côté de moi ou des fois les filles mais après c'était pas donc c'est pas la même.

Djibril- Dis plus vite que tu m'aimes.

Moi- Je vais y allée Yanis m'appelle.

Djibril- Aussi félicitations pour tes deux frères du coup.

Moi- Mais t'entendais vraiment tout ?

Djibril- Bah oui tu crois je vais mentir ?

Moi- Nan je sais pas.

Djibril- En vrai si tu dois rentre selem

Moi- Vas-y en plus la il est 17h45 c'est bientôt la fin des visites, quand je rentre on s'appelle.

Djibril- Vas-y bisous (en me montrant sa joue)

Moi- Vas-y en m'approchant (tellement j'étais contente j'en ai fais un sur la joie et un en coin de lèvres)

Djibril- Ah ouais carrément (avec un grand sourire)

Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu sourire comme ça, ça m'as grave fait plaisir en sah.

Moi- Oui mdrr allez bisous mvv.

Djibril- Vas-y ma petit hlel comme tu dis kiss

Moi- Ptdrrr

Je rentre chez moi le sourire aux lèvres.

20h

Ça fait 1h que je suis rentré j'ai fait ma routine du soir, d'ailleurs j'allais pas en cours mais Rayane m'envoyait tout sur tout et j'étais pas en retard du tout et pour Djibril j'allais lui lire les cours quand j'allais a l'hôpital mdrrr.

à suivre...

pas très long mais j'essaye encore mais j'espère que ça va vous plaire sur bah jsp

Kenza qui vous love

Kenza et Djibril: on sera ensemble malgré tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant