je me retourne et je vois layna avec un couteau , mais pas n'importe lequel un couteau de boucher (dis-toi moi si vous voyez c'est quoi)
j'ai même pas le temps de crier qu'elle me le plante dans le ventre... et la trou noir
point de vue de walid
selem je me present en vite fait je m'appelle walid 100% marocain, je suis dans la classe de kenza et je suis aussi shab avec djibril, depuis tout à l'heure il me soule a me dire " ouais kenza est derrière les toilettes avec quelqu'un"
du coup on arrive derrière les toilettes mais personne.
je baisse ma tête et je vois kenza, son haut qui était blanc et devenu rouge vif.
djibril- kenza...
moi- il s'est passé quoi ?
djibril-...
moi- elle respire plus (en me baissant)
djibril- appel une ambulance maintenant.
moi- vas-y.
je m'éloigne, j'appelle et au loin je vois layna dans les lavabos entrain de se laver les mains et partir en courant. ( ça jsp si c'est français)
je m'attarde pas trop sur elle (jsp si ça se dit mdrr)
20 min plus tard.
l'ambulance est arrivé et kenza est parti avec eux.
je vais voir djibril qui regarde au loin en réfléchissant.
moi- t'inquiète elle va s'en sortir comme toi.
djibri-...
moi- tu sais que si t'es là c'est en parti grâce à elle, elle venait te voir tout les jours, elle a raté pleins de jours de cours pour toi et je pense pas qu'elle partira comme ça sans te dire au revoir ou quoi.
djibril- ...
moi- mon frère je te laisserai pas tombée, si t'as besoin dis moi.
djibril- merci..
point de vue de djibril
selem bref la j'ai pas la tête à dire à me présenter.
après que kenza soit parti à l'hôpital, je savais plus quoi faire. ça faisait que 1 mois on s'était retrouvé et maintenant on est de nouveau séparé, je me demande si on est vraiment fait l'un pour l'autre. je me disais que c'était peut-être pas la bonne et qu'on devrait arrêté tout mais j'irais quand même la voir et lui parle de mon ressenti quand elle se réveillera.
je me dirige vers la sorti du lycée en direction de la gare parce que l'hôpital était pas à ***** où est lycée.
45 min plus tard
j'arrive à l'hôpital je vais à l'accueil.
secrétaire- bonjour (sourire en coin)
j'en ai marre sah que des meuf bizarre qui travaille dans les accueils.
moi- bonjour (sec)
VOUS LISEZ
Kenza et Djibril: on sera ensemble malgré tout
AdventureC'est l'histoire de kenza qui avait une vie normale mais tout a basculé à sa rentrée au lycée.. entre histoire de love et d'amitié