djibril- pourquoi vous voulez pas venir manger avec nous ?
moi- c'est le premier jour des cours, t'inquiète on a tout l'année.
djibril- ok (sec)
nous avec les filles on s'en foutaient donc on mangeait tranquillement. de retour au lycée je vois djibril kais et rayane entrain de parler et rigoler en me regardant, je fais pas plus attention et je me dirige vers la salle de cours .
rayane c'est mon gars sur on se connaît depuis la cinquième jamais il a eu d'arrière pensées, il est grave bon délire pas comme kais. Physiquement il est grand 1m89 il a des lunettes et il est 100% algérien.
je vois rayane venir vers moi en me serrant la main, il me dit:
rayane- djibril et kais m'ont parlé de toi.
moi- ah ouais ?
rayane- djibril il pense que tu l'as oublié et que tu te rappelles pas de lui et kais lui il te déteste toujours.
moi- comment ça je me rappelles pas de lui et l'autre tu lui diras que je le déteste aussi
j'étais sur kais en quatrième on a jamais été en couple mais je sais pas c'était bizarre entre nous. au début je pensais qu'il m'aimait mais pas du tout loin de là et un jour ça avait changé et il a dit qu'il m'aimait mais il a dit à ses potes et c'est arrivé aux oreilles de mon frère yanis il a pétait un plomb et il est parti voir kais et lui a mis un coup de pression. depuis ce jour on se déteste mais forçeuse que je suis j'ai pas lâché l'affaire donc en troisième je le suivais partout (oui je suis une psychopathe)
et la je me souviens j'ai commencé à parler à djibril fin troisième mais en mode pote tout le mode pensait qu'on était en couple même son ex layna. mais vraiment vers les derniers jour j'ai commencé à développer des sentiments envers lui ensuite et arrivée je l'ai oublié. (faut savoir j'ai pas les réseaux que mon téléphone est surveillé par mon frère donc pas possible de lui donner mon num ou quoi meme s'il m'avait demandé deux fois mon snap)
rayane- t'es sérieuse ?
moi- nan nan enfaite je me souviens.
rayane- va lui parler belek vous êtes toujours fait l'un pour l'autre pas. (en rigolant)
moi- Tu sais très bien je suis plus dans ce genre délire depuis ton pote kais .
rayane- je sais que tu changera vite d'avis.
moi- c'est ce que tu crois.
à suivre...
VOUS LISEZ
Kenza et Djibril: on sera ensemble malgré tout
AdventureC'est l'histoire de kenza qui avait une vie normale mais tout a basculé à sa rentrée au lycée.. entre histoire de love et d'amitié