La fin de la journée se passe normalement, Djibril m'avait pas reparlé et c'est le mieux mdrr. Aussi faut savoir que y'a ses deux potes Kais et Rayane dans ma classe. Ça me dérange pas même pas du tout comme ça j'aurais pas à parler avec l'autre là.
Je rentre chez moi, je prie et je vais voir ma mère dans la cuisine pour lui raconter ma journée. Ensuite Yanis m'appelle je lui raconte aussi ma journée, même si Yanis est très protecteur il aime bien quand je lui raconte ma vie même pour Wissam qui d'ailleurs m'avait appelé quand je rentrais à la maison.
Maison
Vendredi 6h
Il est 6h je viens de me réveillée aujourd'hui on a cours jusque midi. Donc je fais ce que j'ai à faire prière, me préparer ect..
Je sors Ayah est là. On se dirige vers le lycée il est 7h45 les cours vont bientôt commencés. Djibril se dirige vers nous.
Djibril- Kenza tu peux venir deux secondes s'il te plaît ?
Moi- Euhh oui si tu veux.
Djibril- T'as vu cette après-midi on a pas cours et on est vendredi ça te dis on passe la journée au c.c et on mange là-bas ?
Moi- Je sais pas trop tu sais j'ai deux grands frères ça va être compliqué..
Djibril- Prends une copine à toi et moi je prends Rayane avec moi ça te vas ?
Moi- Mhh je vais voir.. je te promets rien ok ?
Djibril- vas-y c'est bon.
Je vais voir les filles je leur propose elle avait déjà prévu un truc avec leurs familles à part Sofia. Donc elle me dit oui.
La matinée se déroule normalement jusque midi. On va tous à la gare parce que oui j'habite dans un endroit où y'a rien.
On prends nos billets, plutôt Djibril à payé pour nous.
On monte dans le train j'allais me mettre à côté de Sofia mais Djibril était pas du même avis, donc je me mets à côté de lui et Sofia à côté de Rayane.
On sort du train et Djibril prends mon sac et commence à le porter.
Moi- Rends moi sac t'inquiète je peux le porter seule.
Djibril- Tranquille ça me fait plaisir.
Moi- T'es bizarre toi en quoi ça te fait plaisir de porter mon sac ?
Djibril- En le portant je fais de la muscu (en rigolant)
Moi- Ok si tu le dis
Sofia- Bon arrête de vous battre les deux amoureux.
Djibril- Plus jamais c'était à l'époque qu'on disait ça.
Rayane- Bref arrêter tous j'ai mal à la tête à cause de vous.
Après ça on arrive on va directement manger dans une pizzeria.
à suivre...
VOUS LISEZ
Kenza et Djibril: on sera ensemble malgré tout
AdventureC'est l'histoire de kenza qui avait une vie normale mais tout a basculé à sa rentrée au lycée.. entre histoire de love et d'amitié