Djibril- Elle m'a fait comme des avances.
Moi- Comment ça des avances, développes.
Djibril- Des avances de keh.
Moi- Et toi je crois tu veux pas comprendre, dis moi mot pour mot celle que t'as dis.
Djibril- Attends pourquoi tu veux savoir, les flashbacks de toi et moi te revienne de l'année dernière.
Moi- Bref tu veux pas me dire ok, mais arrêtes de te foutre de ma guele.
Djibril- Nan c'est bon jrigole elle m'a envoyé un message juste après qu'on se soit quitté et elle m'a dit: "viens chez moi j'ai une surprise".
Moi- T'es pas allé j'espère.
Djibril-...
Moi- Tu me réponds maintenant si tu me réponds pas m'envoie plus de messages, m'appelles plus bref oublie moi.
Djibril- J'y suis allé et quand je suis arrivé elle était en petite nuisette, et elle m'a embrassée.. Mais je te le jure Kenza wAllah que je le repoussait.
Moi- Je veux savoir un truc pour t'es allé ? T'as cru elle allait te présenter ta sœur cachée ou quoi ?
Djibril-...
Moi- Bref vas-y selem.
Je vous jure j'avais les larmes aux yeux wAllah, je le pensais pas comme ça et l'autre p*te de Sofia je vais l'a tué.
Avant d'aller faire une scène je vais voir Rayane pour "qu'il m'aide à me calmer".
J'arrive vers lui les larmes aux yeux.
Rayane- Kenza qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi-...
Rayane- Kenza ressaisis-toi.
Moi- C'est.. Djibril.
Rayane- Il a fait quoi ?
Moi- Il a accepté les avances de l'autre keh ?
Rayane- De qui son ex ?
Moi- Nan de Sofia.
Rayan- Ta shab ?
Moi- C'est plus ma shab t'es malade ?
Rayane- Nan mais t'as captée, bref explique moi.
Je lui explique toujours en pleurs.
Rayane- Je vais la n*quer cette sal*pe parce que dis toi moi elle m'a parlé aussi.
Moi- Elle t'as dit quoi ?
Rayane- Le même jour qu'on est allé au c.c, elle m'a envoyé un message et elle m'a dit: "viens on fait les choses bien". Je lui ai dit: "viens d'abord on apprends à se connaître".
Moi- Mais mdrr elle est folle l'écoute pas s'il te plaît fais rien avec elle s'il te plaît, je t'en supplie.
Rayane- Je crois j'ai un plan.
Moi- Vas-y explique-moi.
Rayane- Je vais continuer a parlé à l'autre keh et toi pour l'instant vas mieux t'expliquer avec Djibril. Quand tu seras réconcilié avec lui il va nous aider. Faut qu'il parle a l'autre keh en mode love pour voir jusqu'où elle peut aller, tu me suis jusqu'ici ?
Moi- J'ai capté ton plan mais imagine Djibril il tombe amoureuse d'elle en lui parlant ?
Rayane- T'inquiète pas il a que toi dans son cœur.
Moi- Oui c'est pour ça qu'il a accepté les avances de l'autre keh.
Rayane- Bref Kenza t'es trop petit tu peux pas comprendre.
VOUS LISEZ
Kenza et Djibril: on sera ensemble malgré tout
AdventureC'est l'histoire de kenza qui avait une vie normale mais tout a basculé à sa rentrée au lycée.. entre histoire de love et d'amitié