...- Kenza
...- Kenzaaaa lève-toi il est 6h tu vas être en retard
je regarde l'heure sur mon tel il était bien 6h, je me lève je vais dans la douche faire mes ablutions, je prie. je me prépare, je fais mes boucles je m'habille et là mon téléphone sonne je vois écris "ayah ma starrr ✨" je réponds
appel téléphone "ayah ma starrr ✨"
ayah- t'es où ?
moi- j'arrive je mets mes baskets et je descends
ayah- ok carré
fin de l'appel
ayah c'est ma copine depuis l'enfance avec maelisse, hafsa et sofia on se lâche pas depuis la maternelle. elles ont toujours été là pour moi quand il fallait, sah je les aime.
je descends je vois ayah on se fait la bise et on marche jusqu'au lycée. arrivée au lycée on rejoins hafsa, maelisse et sofia. plus loin il y a quelque filles qu'on connaît qui nous dévisage, sah elles peuvent pas grandir ou quoi.
on arrive devant les listes je suis dans la classe de mes 4 copines al hamdoulilah, il y a aussi des gens que je connaissais du collège mais sans plus, ze3ma je leur ai parlé deux trois fois. j'étais encore devant les listes quand la sonnerie retentit je me tourne et je vois que les filles ont disparu.. je commence à chercher la salle mais je me perds. plus loin je vois un gars qui était au collège avec moi sans mentir je me souviens pas de son prénom. je fais genre je l'ai pas vu mais il m'appelle par mon prénom, je me retourne.
...- Kenza ? toi aussi t'es perdue ?
moi- oui mdrr
...- t'es en quelle salle ?
moi- je suis en 205.
...- ah bon ? comme moi.
moi- okk c'est bien
vous allez vous dire pourquoi elle fais la meuf froide mais comme je vous ai dit je m'intéresse pas au garçon et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. en plus je sais même pas comment il s'appelle. aussi mes frères m'interdisent de parler au garçons j'ai eu quelque mauvaise expérience en leur parlant en tant que potes.
...- Kenza ?
moi- ah désolée j'étais dans mes pensée.
...- je pense avoir trouvé la salle c'est au fond du couloir, vient on y va.
moi- ok mais au fait tu t'appelles comment ?
...- je m'appelle...
à suivre...
VOUS LISEZ
Kenza et Djibril: on sera ensemble malgré tout
AventuraC'est l'histoire de kenza qui avait une vie normale mais tout a basculé à sa rentrée au lycée.. entre histoire de love et d'amitié