Docteur- Vous vous sentez comme mademoiselle ****** ?
Moi- Où suis-je ? Et ça je me sens un peu bien.
Docteur- Vous êtes à l'hôpital, mais pas de panique vous allez passé quelques tests et après vous pourriez rentre chez vous.
Moi- D'accord pas de soucis mais que s'est-il passé ?
Docteur- Vous vous souvenez de rien ?
Moi- Nan.
Docteur- Vous vous êtes évanouie en cours.
Et la çà me revient le principale qui parlait de Djibril...
Moi- Si je m'en souviens c'est bon.
Docteur- Bon je vais vous envoyer une infirmière qui va vous faire les tests.
1h plus tard.
Je sors en final de l'hôpital avec rien al hamdoulilah.
Je rentre chez moi, je vais dans ma chambre m'allonge dans mon lit et m'endors.
le lendemain matin
Je me réveillé comme tout les jours al hamdoulilah. Aujourd'hui j'ai pas envie d'allée en cours en plus de ça je me sens pas très bien donc je reste à la maison.
Maman- Kenza t'es pas parti à l'école ?
Moi- Nan je crois je suis malade.
Maman- Habille toi je te ramène chez le docteur.
Moi- Nan t'inquiète maman ça va aller, demain je vais allée à l'école.
Maman- Comme tu veux, mais en ce moment t'es un peu triste je trouve.
Moi- Nan tranquille, y'a rien c'est juste le lycée.
Maman- Dis al hamdoulilah ma fille.
Moi- Al hamdoulilah maman.
Maman- Maintenant vas te reposer ma fille t'en a pas besoins.
Moi- Mercii maman je t'aime.
Maman- Je t'aime aussi.
Après ça je vais dans ma chambre mais j'arrive pas à dormir et dites vous ça fait 2 jours je suis pas allé sur mon téléphone.
En sah vous vous en foutez dites le mdrrr.
Le lendemain matin.
J'ai dormis de 10h à aujourd'hui 6h.. carrément je vois plus le temps passé.
Je me lève je fais ma routine, je m'habille en mode clocharde + airpods ça change pas.
8h
Je suis devant le lycée.
Les filles arrive vers moi.
Maelisse- Kenza ça fait longtemps...
Ayah- Tu vas mieux mbb ?
Moi- Oui je vais un peu mieux...
Elles- Al hamdoulilah.
6 mois plus tard
Alors je vais vous passer 6 mois parce que c'est dernier mois il s'est rien passé à part quelques trucs et je vais vous dire.
On est au mois de mars 6 mois, se sont écoulés depuis l'accident de Djibril. Je garde toujours espoir.
Ma routine c'est que des fois je vais en cours et direct après je vais le voir ou bien je vais pas en cours et passe toute la journée avec lui.
Aussi mon grand frère Wissam est papa donc je suis tata. Comme ça j'ai pas l'air contente mais c'est normal quand ta moitié est loin de toi le bonheur est aussi loin.
Yanis mon deuxieme frère est fiancé, il a fait le hlel au mois de décembre. Je m'entends très bien avec sa hlel al hamdoulilah.
Mes parents ça bouge pas al hamdoulilah.
Et Djibril comme je l'ai dit toujours rien.
Et voilà je pense.
13h.
Je sors des cours, je vais à la gare et je vais directement à l'hôpital.
J'arrive il est 14h30.
Je lui raconte ma journée comme d'habitude en serrant ma main contre la sienne.
Moi- Voilà mais t'inquiète je l'ai recal il avait 50 ans lol.
Je vous explique, dans le train y'a un fou il m'a dragué mdrr il devait avoir 50 ans et il a commencé a me suivre, après y'a une fille elle m'a défendu.
Moi- Bon je vais te laisse te reposer bisous ma vie je t'aime.
J'allais me lever quand je sens une pression sur main.
Je me rassoie et dis :
Moi- Djibril tu m'entends.
Il me resserre la main. Je commence à pleurer mdrr (toujours je pleure et alorssss dsl c'était genant) j'appuie sur le bouton pour qu'une infirmière vient.
Infirmière- Bonjour vous m'avez appelé ?
Moi- Oui.. (essoufflée) je crois qu'il est réveillé, il m'a serré la main.
Infirmière- Sorte on va lui faire passer des tests.
Moi- D'accord.
20 min plus tard.
L'infirmière sort avec le sourire.
Infirmière- Il est plus sous danger.
Moi- C'est-à-dire ?
Infirmière- Que d'ici une semaine il pourra sortir et vous pouvez entre dans sa chambre, il réclame une certaine "Kenza".
Logique c'est moi sa femme nan jrigole, attendez la çà fait plus de 6 mois que j'ai pas eu de réelle discussion avec lui en attendant une réponse en retour. Aujourd'hui je vais pouvoir lui parler comme avant.
Je sais pas si j'entre ou pas, j'étais très hésitante. J'ai fini par céder et je suis entrée.
Moi- Djibril...
Djibril-....
à suivre...
bon très long mais je commence à faire petit à petit désolée.
Kenza qui vous love
VOUS LISEZ
Kenza et Djibril: on sera ensemble malgré tout
AdventureC'est l'histoire de kenza qui avait une vie normale mais tout a basculé à sa rentrée au lycée.. entre histoire de love et d'amitié