Le week-end et vite passé, en vrai ça va c'était normal.
Le lendemain lundi
C'est lundi, je me prépare bref la routine.
J'arrive devant le lycée et y'a l'autre Layna qui vient me voir, dès le matin elle va me soûler.
Layna- Tu t'amuses bien dans ta vie toi ?
Moi- Je sais pas ce que tu racontes,décale toi j'ai pas ton temps. (en partant)
Layna- Nan nan tu vas rester ici, je suis en train de te parler là nan ? (en me tirant devant elle)
Moi- Je m'en blc j'ai pas envie de parler avec toi dès le matin tu casse les couilles.
Layna- Vas-y part, mais tu verras ce qui va t'arriver quand tu tournes autour de ce qui m'appartient.
Elle est folle, je sais pas ce qu'elle raconte.
La matinée est vite passé ce jour-là on finissait à 12h. Donc l'autre il me propose de sortir mais que lui et moi.
Djibril- Vient on sort on a terminé ?
Moi- On va où ?
Djibril- On va à ... comme la dernière fois mais là y'auras que toi et moi.
Moi- Vas-y c'est bon on y va.
Du coup j'appelle mon père je lui dit, il me dit ok.
14h
On sort du train, on avait pas mangé du coup on y va.
On va dans un restaurant italien on prends des pâtes au saumon, sah ils sont radins tfouuu.
J'allais payer mon plat mais l'autre il veut faire ze3ma gentleman donc il paye.
50€ c'était bien cher, du coup j'essayerais de le rembourser.
On rentre dans le c.c, lui il va à foot loocker pour un ensemble.
Il a pris l'ensemble du Mexique et quand il allait payer j'ai payé.
Il avait la haine.
Djibril- Tu joues à quoi ?
Moi- La dernière fois tu m'as payé et aujourd'hui je te rends la pareille.
Djibril- Vas-y quelle pareille on est pas des gweurs nous.
Moi- Arrêtes de crier, on est pas seule mv.
Djibril- Je crie si je veux et qu'est-ce que tu racontes guetlek "mv".
Moi- Bah vas-y il va nous exclure du magasin et c'est bon maintenant je vais t'appeler "mon sang, mon gars sur, mon kho"... (en me coupant la parole)
Djibril- Je t'autorise à m'appeler "mv" et si on est exclu c'est parce qu'on est deux gros arabes.
Moi- Merci mv et ouais si tu veux.
Djibril- Vas-y vient décalé du magasin on va manger une gaufre ou quoi.
Moi- Vasyyyy
On commence à marcher quand il mets sa main autour de mon cou (je kiffe quand il fait ça)
Bon j'ai quand même dépensé 100€ donc je lui dit vient à zara.
J'ai pris plein de trucs des jeans des hauts et même un petit sac.
J'ai voulu faire la meuf qui paye mais il a grave payer.
-300€ pour lui (vous devez vous dire mais d'où vient l'argent ? mdrr il vend pas sinon je le tue c'est juste qu'il travaille avec son père les week-ends et vacances et qu'il le paye)
Moi- Mercii mvv heureusement que t'étais là.
Djibril- T'inquiète tu le sais si t'as besoin dis moi fais pas la timide.
Moi- D'accord mais merci encore.
Djibril- Arrête avec tes merci.
Moi- Merci.
Djibril- Fallait pas me chercher.
Et la boummm au sol il m'a encore balayé.
Moi- C'est bon je te parle plus.
Djibril- Sayer jrigole (en me relevant)
Moi- Vient on rentre la il est 16h45.
Djibril- Vasyyy.
On rentre à... il est 17h30.
Je rentre chez moi je fais ce que j'ai à faire et demain j'ai un contrôle en maths..
Nan sah ca va j'ai beaucoup de facilité al hamdoulilah donc je pense ça va être simple.
19h
Je ferme mon cahier quand l'autre m'appelle.
Appel téléphone "Djibril mon hlel 🇩🇿🇲🇦"
Djibril- T'as révisé les maths ?
Moi- Ouais je viens juste de finir là.
Djibril- S'il te plaît aide moi j'y arrive pas.
Moi- T'es pas fort en maths ?
Djibril- Si mais la je sais pas c'est trop dur.
Moi- Vas-y t'as pas compris quoi ?
Djibril- Attends mais face time je te montre.
Moi- Vas-y.
En plus ça va j'étais bien fraîche je sortais de la douche mais cheveux étaient bien bouclés.
20h
J'ai raccroché avec lui et c'est bon il a changé compris moi je dis "Kenza future prof" nan ça m'intéresse pas
Je descends je vais voir ma mère, je l'aide elle gaudier de la quiche.
On a mangé, j'ai débarrassé et je suis montée dodo avec un petit message de Djibril.
De " Djibril mon hlel 🇩🇿🇲🇦"
Djibril- Bonne nuit ma hlel
Moi- Bonne nuit mon hlel.
Fin des messages
Et je m'en dors.
à suivre...
VOUS LISEZ
Kenza et Djibril: on sera ensemble malgré tout
AdventureC'est l'histoire de kenza qui avait une vie normale mais tout a basculé à sa rentrée au lycée.. entre histoire de love et d'amitié