Izuku était heureux. Véritablement heureux. Voilà maintenant une semaine que Katsuki lui avait avoué ses sentiments, et une semaine qu'il y avait répondu. Si, au début de leur conversation, il avait cru que celui-ci voulait couper totalement contact avec lui, à la fin de celle-ci, il avait vite très bien compris qu'il était amoureux de lui. Et à son plus grand plaisir d'ailleurs. Il n'avait alors pas pu résister à l'envie de l'embrasser une nouvelle fois, trop stupéfait pour répondre à son premier contact. Et ils s'étaient embrassés encore et encore pendant de longues minutes, sans se lâcher, et quand ils s'arrêtaient, ils se câlinaient en se murmurant des mots doux, et se chuchotant des paroles affectueuses. Et rien que d'y penser, il sentit une nouvelle fois le rouge prendre possession de ses joues.
Il était vraiment comblé. Voilà que cela faisait un petit temps maintenant qu'il s'était rendu compte de ses sentiments pour le blond, peut-être d'ailleurs avec la première fois qu'ils avaient dormi ensemble, et maintenant, ils étaient enfin ensemble. C'était ce que lui avait dit Katsuki mot pour mot, pour ne pas laisser planer de doute, pour éviter de refaire la même chose que le début de sa déclaration ratée, après l'avoir embrassé un nombre incalculable de fois.
Et aujourd'hui encore, il le faisait toujours, ayant profité jusque-là de toutes les fois où il l'avait vu, soit tous les jours, pour entrer en contact ses lèvres avec les siennes, toujours à son plus grand plaisir. Il était également resté quelques fois dormir, et Izuku ne s'était pas étonné à le sentir se coller à lui pour augmenter le contact avec leur peau, et ne manquant également pas de l'embrasser sur toutes les parties de son corps qui lui étaient mises en évidence. Dont Izuku n'avait évidemment mis aucune objection, voire le contraire. Ils étaient alors constamment collés ensemble, comme si le contact physique était leur preuve d'amour, et Izuku ne se cachait pas pour le lui rendre comme il le fallait. En passant par prendre sa main dans la sienne, le câliner, lui offrir une caresse sur son corps à chaque fois qu'il passait près de lui, et plus encore. Vraiment, il l'aimait énormément. Cela dépassait même l'entendement.
Mais il restait encore un point sur lequel il devait se confier. Hana, sa femme malheureusement décédée il y a deux ans de cela. Il avait besoin de lui dire, c'était quelque chose d'important, et Izuku voulait lui dévoiler cette partie de sa vie, pour qu'il puisse mieux le comprendre. Et quand cette fois, ça avait été à son tour de lui dire qu'il avait quelque chose d'important à lui dire, Katsuki n'avait pas refusé, et avait ajouté que lui aussi, il fallait qu'il lui dise quelque chose. Et il savait qu'il allait lui parler de son ex-femme, grâce à une conversation avec Eijiro à l'entrée de leurs enfants. Alors c'était le seul point qui pourrait faire qu'ils aillent encore plus de l'avant ensemble. Comprenant sûrement après les motivations de l'autre, les peurs, les risques, qui pourraient faire qu'ils pourraient communiquer plus facilement, et mieux avancer de cette façon ensemble.
Alors c'est pour cela qu'il attendait devant chez lui, pour que Katsuki vienne le récupérer. Celui-ci ayant décidé que pour parler de choses sérieuses, il fallait un endroit qui convienne parfaitement. Tout en sachant son amour pour la moto, même s'il n'en avait plus fait depuis longtemps, comme prendre une cigarette, avec tous les rebondissements qui s'étaient déroulés dans sa vie, lui ayant alors spécifié de s'habiller en conséquence. C'est pourquoi il avait sa combinaison de moto, ses bottes, ses gants et son casque qui lui était encore dans sa main, en train d'attendre son homme dehors, alors que son fils était encore à l'intérieur avec sa mère qui avait gentiment voulu le garder pour qu'ils puissent faire leur petite escapade ensemble tranquillement. Et c'est seulement quelques minutes après qu'il entendit ce bruit caractéristique qui lui avait tant manqué.
Il vit alors son blond s'arrêter devant chez lui, et descendre de son engin en retirant son casque, pour ensuite se diriger vers lui. Et Izuku ne put retenir la pensée qui n'était autre à quel point il trouvait son homme diablement sexy ainsi accoutré dans cette tenue. Alors il ne put que ressentir cet élan d'amour pour lui, rougir également, et lui offrir un sourire désireux, et heureux, alors qu'il s'arrêtait devant lui. Puis d'une main, il sentit la sienne se poser sur une de ses hanches, alors qu'ils étaient en train d'admirer l'autre, pour ensuite le rapprocher vivement contre son torse, où il eut le réflexe d'y poser sa main libre, avant de sentir ses lèvres être prises d'assaut. À ce contact, il répondit également en retour. Puis, en se détachant légèrement de lui, et l'admirant une dernière fois avec sa combinaison noire, qui faisait ressortir ses cheveux blonds, celui-ci lui demanda gentiment :
VOUS LISEZ
Jamais trop tard
FanfictionIzuku Midoriya et Katsuki Bakugo, liés par une enfance marquée par le harcèlement, se croisent à nouveau à la rentrée des classes de leurs enfants, après des années sans s'être vu. Leurs retrouvailles seront alors glacées, chargées de rancœur et de...