Bonus 2

171 20 11
                                    

Toujours onze ans plus tard...

Yuki était avachie sur sa table de classe, le menton appuyé sur ses bras croisés devant elle, ne voulant pas participer au tumulte qui se déroulait dans la salle. Elle n'avait pas la tête à ça. Depuis plusieurs jours, elle était assez jalouse de son frère. Pas purement contre lui, mais plutôt envers la relation qu'il avait avec Sota. Un de leurs plus proches amis, avec qui il s'était mis en couple depuis quelques semaines maintenant, après l'incident qui s'était produit dans le bureau du directeur, suite à leur bagarre. Elle, elle n'avait pas cette relation avec l'homme qu'elle aimait, et elle était obligée de le voir sous ses yeux, tous les jours, avec une autre fille à son bras, puisque lui aussi était un de ses plus proches amis. Kedo. Kedo Kirishima.

Elle se détestait de ressentir cela pour lui, car elle savait déjà que c'était perdu d'avance. Fut un temps, elle aurait pu penser que cela allait marcher entre eux, qu'il y avait quelque chose, mais quand il était devenu distant avec elle, et qu'elle l'avait vu plusieurs jours après au bras d'une autre fille, elle avait perdu tout espoir. Et elle s'en voulait d'aimer un homme comme lui qui ne savait pas ce qu'il voulait. Plutôt que de le voir dans la classe, là en train de parler à d'autres filles qu'elle, alors qu'il organisait la fête de l'école, elle préférait regarder dehors. C'était plus joli, plus calme, et ça apaisait doucement sa douleur.

- Yuki, ça va ?

Relevant légèrement la tête vers la personne qui venait de prendre place sur la chaise en face de sa table, elle ne s'étonna pas de voir Sho, le frère de Sota, et également un de ses plus proches amis. Parce qu'ils se connaissaient depuis l'école primaire, et que leurs parents se voyaient presque toutes les semaines.

- J'ai un peu mal à la tête, mais ce n'est rien.

Puis, en lui lançant un faux sourire, elle replaça sa tête là où elle l'avait mise à l'origine, et reporta son regard vers l'extérieur.

- J'ai quelque chose qui pourrait soigner ta douleur si tu veux. 

- Non merci, ça ira. Ça passera dans quelques minutes. 

- Tu es sûre ? 

- Hum.

Au début, elle crut qu'il était parti en ne l'entendant plus, mais quand elle sentit quelqu'un se coucher sur la table de l'autre côté, elle sut directement que c'était également lui. Puis, elle l'entendit lui demander :

- Qu'est-ce qu'il y a de si intéressant dehors ?

Consciente que leurs bras se touchaient ainsi que leur côté de leur tête, elle fut tout d'abord troublée face à ce contact, avant de lui répondre doucement, en essayant de se ressaisir :

- Je ne sais pas trop. Un peu de tout. C'est assez apaisant à regarder en réalité. 

- Je pense que je préfère regarder les arbres. Avec le vent, ça donne un magnifique spectacle quand les feuilles bougent. C'est assez hypnotisant. 

- Hum, je suis d'accord avec toi.

Ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes, Yuki sentant son cœur battre un peu plus rapidement qu'elle ne le voulait, sans vraiment en savoir la raison. Leur moment fut interrompu lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule, la faisant se relever rapidement sur son siège, pour fixer la personne qui avait initié ce geste. Immédiatement, elle croisa les yeux jaunes de Kedo et ne put retenir la légère indifférence qui prit possession d'elle. Elle ne savait plus trop pourquoi, elle ressentait cela maintenant. Mais quand elle vit du coin de l'œil Sho se relever, elle ne put qu'être un peu plus confuse, devant la tension qui commençait doucement à s'installer entre les deux garçons. Elle se racla doucement la gorge et demanda à Kedo :

Jamais trop tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant