Katsuki sentit alors Izuku se détacher prudemment de lui. Il y a quelques minutes à peine, c'était lui qui avait confié son histoire, et qui l'avait plus pris aux tripes qu'il ne le pensait. Il s'était même vu devoir tenir la main d'Izuku pour obtenir son soutien, et réussir à ne pas se blâmer pour tout ce qui s'était passé avec Mai. Fut un temps où il avait pensé que tout était de sa faute. Qu'il n'avait pas fait autant attention aux besoins de sa femme qu'il n'aurait dû, et que cela l'avait poussée à le tromper. Ou alors qu'il n'était pas assez présent, ou alors moins dans la communication, jusqu'à ce qu'il s'était passé devant les juges. Et grâce à la présence d'Izuku, il avait pu tout lui dire. Sans omettre aucun détail. Partant de son attirance directe pour elle, à leur connexion qui s'était vite établie entre eux, pour finir sur son mariage, et son besoin de fonder une famille qui avait vite tourné au cauchemar. Et son vert n'avait rien dit, l'écoutant juste et lui apportant le soutien nécessaire pour qu'il puisse continuer sa tirade. Et cela, Katsuki ne le remerciera jamais assez.
En se délivrant ainsi, ils avaient de nouveau franchi une étape de leur relation. Maintenant, Izuku savait un peu mieux les angoisses qui pouvaient le saisir si Izuku était un peu distant avec lui, pour je ne sais quelle raison qui pourrait survenir. Il pouvait mieux comprendre également ce besoin de contact constant qu'il avait, pour se sentir rassuré et aimé dans cette relation. Tout lui dévoiler, alors qu'il avait eu du mal à le confier à son meilleur ami, lui avait fait le plus grand bien. Surtout en se sentant si aimé ainsi, sa main ayant toujours été dans celle d'Izuku tout au long de son récit, pour finir par son câlin à la volée, et à ce baiser qui lui avait fait tourner la tête. Qu'il aimait l'embrasser. Et maintenant, il se devait de laisser parler Izuku.
Il avait un peu interrompu précipitamment leur moment de tendresse, mais il voulait qu'Izuku se confie également sur son passé. Il lui avait dit un jour qu'il n'était pas tout rose, et même s'il ne lui avait rien dit d'autre, savait que c'était aujourd'hui qu'il devait tout lui raconter. Sous ces étoiles, enserrés dans les bras l'un de l'autre, comme lui l'avait fait, et pour qu'ils puissent rentrer chez eux et s'endormir ensemble, surtout en voyant la fatigue poindre le bout de son nez sur celui d'Izuku. Alors oui, il l'avait un peu éloigné de lui, et il n'hésita pas à venir replacer une mèche de cheveux derrière l'oreille de son amoureux, en le voyant baisser les yeux et chercher ses mots.
- Prends ton temps, lui murmura-t-il alors.
Et Izuku souffla un bon coup, avant de venir s'installer entre les jambes de Katsuki, collant son dos contre son torse. D'abord un peu éberlué de le voir entamer ce geste, il le laissa tout de même faire, jusqu'à ce qu'il soit bien installé contre lui. Il remarqua alors les tremblements qui parcouraient doucement son corps, et Katsuki ne savait pas trop si c'était dû au stress ou à la température ambiante qui commençait à descendre. Alors il ne réfléchit pas plus que ça, et vint directement poser ses mains sur le ventre d'Izuku pour le serrer dans ses bras, et immédiatement, celui-ci lui prit les doigts pour commencer à jouer avec, doucement pour sûrement s'occuper les mains comme il avait l'habitude de faire quand il était stressé. Mais Katsuki ne s'en formalisa pas, et profita seulement de l'instant, ainsi collé avec son amoureux, tout en l'embrassant sur la tête de temps en temps, attendant qu'il trouve le courage de tout lui raconter.
Et ce ne fut que quelques minutes après, que celui-ci commença doucement, peu certain :
- Je... j'étais aussi marié avant toi.
Katsuki ne dit rien, et resserra un peu plus son étreinte autour du corps qu'il enveloppait, attendant la suite.
- Elle s'appelait Hana, et je l'ai rencontrée en m'échouant sur un passage piéton.
VOUS LISEZ
Jamais trop tard
FanfictionIzuku Midoriya et Katsuki Bakugo, liés par une enfance marquée par le harcèlement, se croisent à nouveau à la rentrée des classes de leurs enfants, après des années sans s'être vu. Leurs retrouvailles seront alors glacées, chargées de rancœur et de...