Je me réveille ce matin encore une fois après avoir passé la même nuit depuis 13 ans, la même nuit ou se déroule le même cauchemars,le même souvenirs qui me hante depuis ce jour, ce jour ou ma vie et celle de mes proches à basculé.
C'était une journée normale dans une vie normale, la mienne, celle d'une petite fille de 4 ans avec la joie de vivre.Ce jour là ma mère vint me chercher a l'école après son travaille.Mon frère Harry, qui était né 2 ans avant moi était au foot avec mon père pendant que nous étions sur la route avec ma mère cette journée d'avril,le 6 avril pour être plus précis.Tout aller bien , je dessinais un dessin pour ma mère tandis qu'elle chantait sans gêne la chanson qui passait à la radio.Lorsque que j'eus finit mon dessin je voulu le montrer à ma mère, celle ci conduisant m'expliqua qu'elle ne pouvait se retourner et moi comme tout enfant de 4 ans je ne pouvais pas attendre,alors elle se retourna,vu mon dessin en souriant comme toute mère aime son enfant et c'est la que je vis en face de nous une voiture, cette voiture me semblé aller plutôt vite vers nous... c'est la que je compris, que je compris que nous allions avoir mal, très mal mais lorsque je voulu prévenir ma mère il était trop tard...
Je me retrouva à l'hôpital,blouse blanche tout le bazar, avec un mal de tête énorme.Lorsque mon père arriva il était en larme tout comme mon frère, ne comprenant pas pourquoi je voulu leur demander,c'est la que mon père me dis:
...:Ma puce,maman est partit, elle est avec les anges maintenant.
Je n'avais que 4 ans ! Comment voulez vous que je comprenne que ma mère était morte bordel !
Un an après la mort de ma mère mon père se suicida, à présent orphelins mon frère et moi furent placés chez nos grand parents qui sont maintenant en maison de retraite c'est pourquoi je vis avec mon frère et que je le réveille toutes les nuits,toutes les nuits depuis ce jour,ce jour ou j'ai tuée ma mère.
VOUS LISEZ
A second chance
Fanfiction...:Maman maman regarde ! ...:Maman conduit chérie, elle ne peut pas te regarder. ...:Maman aller regarde ! ...: *se retourne* Quoi ? ...:Je t'aime Maman ! *montre un dessin* ...: Moi aussi je t'aime chérie,mais maman conduit d'accord ? ...: Maman a...