Chapitre 22

8 0 0
                                    

Le reste de la semaine passa, lentement mais passa. Je n'allais plus en cours depuis le jour ou je suis rentré dans la catégorie des gens " à mobilité réduite ".Je prenais donc des cours par correspondance, Summer et Michael étaient toujours très amoureux, Luke me faisait toujours la gueule... Mais le point positif dans tout sa, Jess se rapprochait beaucoup de Luke, ils étaient plutôt proches.

Niall: *rentre dans ma chambre* Jade, tu veux pas venir avec nous ?

Moi: Non... *regarde une photo*

Niall: Tu regardes quoi ? *s'approche*

Moi: *cache la photo* Rien !

Niall: Mouais... Bon aller viens ! *se jette sur moi*

Moi: Niall *rigole* sérieux j'ai pas envie...

Niall: Fait le pour moi et les filles au moins *souris*

Moi: Et Ashton et Michael tu t'en fous ? *rigole*

Niall: Non mais tu voies ce que je veux dire ! *rigole*

Moi: Mouais, bref, je veux pas descendre.

Niall: Tu refais une dépression...

Moi: Non ! Non, loin de là.

Niall: De toute manière ton médecin vient demain.

Moi: Chouette ! Je vais devoir aller passer deux jours à l'hosto ! Je suis tellement heureuse ! *lève les yeux au ciel*

Niall: C'est pour ton bien Jade.

Moi: Ouais fin en attendant je ne peux plus marcher...

Niall: Peut être mais voit le positif, ta mémoire reviens dans l'ordre.

Moi: Non Niall... c'est juste que pour l'instant je me souviens de ce que j'ai besoin...

Niall: Tu es si triste que ça ?

Moi:.......

Niall: C'est lui ? N'est ce pas .

Moi: Tu peux sortir s'il te plaît.

Niall: Comme tu voudras, mais Jade, sache que je serais toujours là pour toi ok ?

Moi: Ouais, ouais t'inquiète.

Niall repartit avec les autres, je ressortis la photo, cette photo de lui que j'avais sur mon portable et que j'ai imprimé. Il a l'air heureux sur la photo, il l'est sûrement aussi aujourd'hui, mais d'une autre manière...

*PDV de Calum*

Depuis que je l'ai revu dans le magasin je ne fais que me dire que j'ai vraiment bien fait de l'avoir laisser seule, et d'avoir lâché les autres aussi. Sérieux elle a réellement un cancer quoi ! Je suis mort de rire dans mon coin en repassant cette expression qu'elle avait sur le visage en me voyant, comme si elle espérait que je me jette dans ses bras !

Zayn: Mec tu fais quoi ?

Victoria: Ouais j'avoue !

Moi: Rien c'est bon j'arrive ! *les rejoins*

Elsa: *vient m'embrasser* Tu pensais encore à cette coincé ? *rigole*

Moi: Ouais, *la prend par la taille* je me disais quelle était vraiment une pauvre fille ! *rigole*

Zayn: Elle a vraiment le cancer du coup ? *tire sur son joint*

Moi: Ouais, une pauvre conne handicapé ! *rigole*

Victoria: Et puis les autres là ! Ils ont vraiment cru que tu vas revenir vers eux ! *rigole*

Elsa: Ils sont tellement naïfs ! *boit un coup*

Moi: Ouais, au moins ici personne ne me juge. *embrasse Elsa*

Si je suis partis c'est tout d'abord à cause de Jade, tout se passait bien dans ma vie puis elle c'est pointé et merde ! Elle me rendait fou ! Je ne voulais pas finir comme tout ces mecs tellement amoureux d'une fille qu'ils n'arrivaient même plus à vivre ! Alors j'ai décidé de partir, de couper tout liens avec eux, pour ne plus la revoir, je ne voulais pas tomber amoureux d'elle, surtout d'elle.

*Fin PDV de Calum*

Je passais ma vie dans cette chambre, je savais très bien ce que le docteur Fields allait me dire demain, "Votre tumeur ne grossit pas mais continue d'affecter votre cerveau et blablaba", je ne veux pas y aller ! Je veux qu'ils me laissent tous mourir putain ! De toute manière sans lui je suis déjà morte.

A second chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant