Comme l'avais dit le docteur Fields mon repas arriva accompagné de mon traitement... Il y avais un papier posé sur le plateau, un mot du médecin, il écrit qu'il a décidé de me faire subir un autre traitement dont je ne connais pas le nom et qui explique pourquoi il y a encore plus de cachets que prévu. Il écrit également que ces cachets sont à prendre trois fois par jour, matin, midi et soir.
Moi: *pose le papier et regarde le plateau* Bon... c'est partit.
Je mangea un peu de pain avant de prendre une bonne partie des comprimés présent sur mon plateau, puis je décida d'alterner , manger , prendre des cachets ect.
Moi: *soupir* J'avais oubliée que le nourriture de l'hôpital était aussi dégueu.
Une infirmière vint chercher le plateau quelques minutes plus tard, je regardais mon portable et en me décidant à l'allumer je vis des tonnes de messages et appels manqués, venant de mes amis mais également de mon frère. Je souffla un bon coup avant de finir par appeler mon frère, qui ne mis qu'une seule minute avant de décrocher.
Harry: JADE JADE CA VA ??!!
Moi: Hey calme ! *rigole*
Harry: Désoler, sérieusement ça va ?!
Moi: Oui ne t'inquiètes pas , je vais bien , seulement quelques os fracturés, je rentre dans deux jours chez moi et les filles.
Harry: Tu m'as fais peur, Summer était en larme lorsque qu'elle m'a appelé, pourquoi ?
Moi: Hum... pour rien, c'est pas important Harry.
Harry: Jade... Je suis ton frère, tu peux tout me dire.
Moi: Même que je vais surement mourir ? *renifle*
Harry: QUOI ?!
Moi: J'ai eu cet accident... à cause d'une tumeur Harry, elle est très grosse et .... oublies j'aurais pas du te dires sa.
Harry: Jade, je rentre dès que je peux d'accord ? dans trois jours je pense pouvoir me libérer ok ?
Moi: Non... Ne viens pas, s'il te plaît.
Harry: Je veux être près de toi Jade, je refuse de te laisser seule avec un cancer !
Moi: Je ne suis pas seule, j'ai des amis ok ? Et je ne veux pas que tu loupes tes examens à cause de moi.
Harry: Ne dis pas à cause Jade, ce n'est pas ta faute.
Moi: Même Harry, ne viens pas, du moins pas avant les vacances de décembre ok ?
Harry: Jade.... imagine que... que tu sois partis avant.*commence à pleurer*
Moi: Je ne partirais pas Harry, je te le promet, je t'attendrais ok ? *se retiens de pleurer*
Harry: Ok... je t'aime petite soeur, ne m'abandonne pas.
Moi: Je t'aime aussi, il n'est pas question que je t'abandonne.Bisous prend soin de toi.
Harry: Ouais, toi aussi , fait tout ton possible pour combattre cette merde d'accord ?
Moi: Je te le promet, bye.
Harry: Bye... *racroche*
Pourquoi je l'ai informé ?! Je suis vraiment trop conne p*tain ! Je passa le reste de la journée à écouter de la musique et regarder les réseaux sociaux. En parlant de musique, pourquoi faut-il toujours que nous écoutions différent types de musiques en fonction de nos émotions ? Si encore nous écoutions des chansons joyeuses lorsque l'on est triste ça irait , mais évidement vu que l'on veut absolument s'enfoncer dans notre tristesse on écoute des chansons tristes. L'humain est con, c'est tout ce que j'ai à dire sur ça.
Moi: Maman , papa ?
Mes parents: Viens chérie, n'est pas peur.
Moi: Mais , vous êtes mort.
Ma mère: Tout comme toi ma puce. *souris*
Moi: Q-quoi ?!
Mon père: Tu nous a enfin rejoins, viens.
Moi: Non, Non ! Je ne suis pas morte !
Ma mère: Comment peut tu nous voir et nous parler alors ?
Moi: Non, non , NON !
*fin du rêve*
Je me réveilla essoufflée et trempée de sueur, ce rêve était tellement vrai...
Lorsque le médecin arriva ce jour là je me sentais comme vidée... dépourvu de force.
Edward: Bonjour Jade.
Moi:... *regarde devant elle*
Edward: Jade ?
Moi: ...
Edward: *s'approche et examine mes réflexes* Jade ! *claque des doigts*
Moi: Je ne veux pas parler... *ferme les yeux*
Edward: Jade, vous devez vous ressaisir et prendre votre traitements.
Moi: Non, je dois mourir, c'est la seule chose que je suis supposée faire. *ouvre les yeux*
Edward: Ok, vous faites une dépression. *prend son portable* Allô ? Oui bonjour je suis le docteur Edward Fields, pouvez vous m'apporter une des coiffeuses de l'hôpital et une infirmière à l'étage n°3 s'il vous plaît ? Merci. *raccroche*
Moi: Pourquoi une coiffeuse ? *soupir*
Edward: Pour vous raser. *reprend ses examens de contrôle*
Moi: Me raser, les cheveux ?
Edward: Oui, c'est plus pratique que de ramasser les cheveux que vous aller perdre. *range ses affaires*
Moi: D'accord. *referme les yeux*
L'infirmière et la coiffeuse arrivèrent, la coiffeuse me rasa d'abord les cheveux puis je pris mon traitement de cancéreuse que je suis et enfin l'infirmière et mon très cher médecin me firent prise de sang et autres conneries, quand je pu enfin me retrouver seule. Depuis 4h j'aime être seule, seule et regarder le mur en face de moi, il est plutôt fascinant, blanc. Si vide et si plein en même temps, mais d'après le médecin faire ce que je fais est signe de dépression. En même temps je vais sûrement mourir alors pourquoi ne frais-je pas de dépression ? C'est vrai quoi.
VOUS LISEZ
A second chance
Fanfic...:Maman maman regarde ! ...:Maman conduit chérie, elle ne peut pas te regarder. ...:Maman aller regarde ! ...: *se retourne* Quoi ? ...:Je t'aime Maman ! *montre un dessin* ...: Moi aussi je t'aime chérie,mais maman conduit d'accord ? ...: Maman a...