Chapitre 8

10 0 0
                                    

Après s'être installés nous nous retrouvons toutes les trois dans la salle à manger pour réfléchir à propos de demain.

Moi: Bon je propose que nous assignons à chacune une tâche à faire demain ok ?

Les filles: Ok!

Moi: Alors perso je veux bien aller faire les courses.

Summer: Moi aller chercher les livres de cours.

Jess: Et moi aller chercher les fournitures.

Moi: Ok donc sa c'est pour le matin, maintenant je propose que pour l'après midi on aille toutes les trois faire du shopping non ?

Les filles: Carrément.

Il était déjà 23h00 lorsque nous allons nous coucher. Ma chambre était plutôt simple pour le moment comme toutes les autres, mais c'est car elles sont en manques de personnalisations, de décoration quoi.

Jess: T'es sérieuse la ?!

Summer: Et ouais ma vielle !

Moi: Hum....Putain elles sont chiantes à déjà ce battre. *me lève*

Jess: Je vais te tuer ! Je te le jure !

Summer: Essaye juste pour voir !

Moi: Waouh ! Les filles on se calme la !

Summer: C'est l'autre qui fait sa gamine la !

Jess: GEENNRREE ! C'est toi qu'as bouffer mon chocolat ! sale grosse va !

Moi: Eh eh eh ! Jess c'est pas grave je vais t'en racheter et Summer !

Summer: Quoi ?

Moi: Pourquoi ta manger son chocolat ?

Summer: Parce que j'avais faim, quelle question !

Jess: T'avais qu'as bouffer TES trucs !

Moi: J'ai vraiment l'impression d'être votre mère hein. *rigole*

Jess: Non mais Jade c'est pas drôle la !

Moi: Régler vos problèmes ! Moi je vais me préparer pour aller faire les courses !

Summer: Enfaite Jade.

Moi: Ouais ?

Summer: Sa a été ta nuit ?

Moi: Une nuit normal.

Summer: Hum, je vois.

Après avoir réussi à régler leurs problèmes elles mêmes et nous êtres préparées nous voilà partit pour le centre commercial ou nous mettrons à nos tâches respectives.Bon, le centre commercial ne fut pas très facile à trouver mais nous y sommes arriver et maintenant que le spectacle commence !

Moi: Bon on à 1h30 top chrono pour prendre tout ce qu'il y a sur nos listes ok ?

Les filles: Ouais !

Moi: 3,2,1 TOP !

C'est partit ! Bon je dois me concentrer pour trouver tout ce qu'elles m'ont marqués ces dindes la.

*PDV de Summer*

Alors c'est partit, donc je dois commencer par prendre... la saga d'Harry Potter ?! Oh non, je vais la tuer !

*PDV de Jessica*

Je suis à fond la !!! Et j'espère qu'elle va bien s'énerver l'autre haha, elle avait qu'a pas me manger mon chocolat !

*Re PDV de Jade*

Au bout d'1h30 comme prévu je retrouva Summer à la voiture avec tout dans les sacs et elle également, mais aucunes traces de Jess...

Moi: Elle est ou Jess ?

Summer: Je sais pas du tout ! J'espère qu'elle c'est paumé ! *rigole*

Moi: Le pire c'est qu'elle en est capable ! *rigole*

Summer: Ah non la voilà! Dommage.

Jess: Excuse les filles , c'est la, caissière, elle est, super, lente ! *essoufflé*

Moi: T'inquiète ! Donc vous avez tout c'est bon ?

Summer: Moi ouais et enfaite tient Jess tes Harry Potter sa te fera pas de mal un peu de lecture !

Jess: Conn*sse !

On pris la route de notre chez nous pour pouvoir ranger tout sa et ensuite nous irons manger en ville avant de bien évidemment faire du shopping !!!

La journée se finit après une longue après midi de shopping et de frustration de la part de Jessica pour ne pas avoir pu acheter tout ce qu'elle voulait. Mais nous finissons par rentrer pour manger tôt pour pouvoir se coucher tôt pour pouvoir se lever tôt.

A second chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant