Après cet après midi passé dans la piscine avec toute la petite troupe, je décida d'organiser un barbecue au coin d'un feu allumé dans le jardin.Tout se passais bien, puis Niall sortit de la maison en appelant Jess. Celle ci se leva et rentra.
Moi: Tout va bien ? *demande à Niall*
Niall: Ouais t'inquiète, c'est juste une personne qui voulait lui parler au tel'.
Moi: Ah ok.
Ashton commença à raconter ses souvenirs avec les gars et Justine, lorsque Jess revenu je ne pus m'empêcher de lui demander qui était au bout du fil.
Moi: Jess ?
Jess: Ouais ?
Moi: C'était qui, au téléphone ?
Jess: Mon frère, *souris* il va venir nous rendre visite dans deux jours !
Moi: Ton frère... *réfléchis* James ?
Jess: Ouais, c'est top nan ?
Moi: Euh, ouais. *souris*
Justine et les gars, sauf Michael, rentrèrent chez eux, Summer et Michael eux partir dans leur chambre...
Jess: Bon, bonne nuit, et hésite pas à venir si ça va pas hein.
Moi: Ouais ouais, t'inquiètes sa ira. *souris*
Je passa une nuit plutôt calme comparé à d'habitude.Je me leva, 10 heures, puis alla dans la cuisine, ou encore personne n'était. Je mangeais mes céréales et regardais mon fil d'actualité quand quelqu'un toqua à la porte.
Moi: Putain, *me lève* c'est qui le con qui toque maintenant quoi. *ouvre la porte*
...: Bonjour, Jade c'est sa ? Ça fait longtemps.
OH MERDE ! C'est quoi sa ?!!! Un grand blond au yeux bleu trop beau se tenait devant moi.
Moi: Euh... ouais, ouais c'est moi. *me recoiffe*
...: James, le frère de Jessica, je sais pas si tu te souviens vraiment de moi. *rigole*
Moi: Euh si, si je me souviens très bien de toi mais, t'a beaucoup changé, physiquement.
James: Ouais, c'est vrai. *se mors la lèvre et rigole*
Je fond, sérieusement c'est un dieu vivant ce mec ! Sa y est, je bloque sur lui là.
James: Jade ? Ça va ?
Moi: Hein ? Euh ouais. *rigole* Vas y rentre.
James: Merci, ma sœur est levée ?
Moi: Non, mais tu devais pas venir dans deux jours ?
James: Non , je voulais lui faire la surprise. *souris*
Moi: Ah ok. Sa chambre c'est la troisième à gauche.
James: Ok, merci. *souris*
Je finis de manger mes céréales et vis arriver Jess et James, c'est la que je rappela que j'étais en sous vêtements... merde Jade quoi...
Jess: Ouh, t'es chaude Jade ! *rigole*
Moi: Arrête ! *rigole* Je viens juste de m'en rendre compte.
James: Ça ne me dérange pas hein . *rigole*
Jess: Dit donc toi ! Te gênes pas surtout ! *rigole*
Moi: Ça fait plaisir d'entendre une chose sympa sur mon physique, ça faisait longtemps. *souris*
James: Pourquoi ? Tu es magnifique ! *rigole*
Moi: J'ai un cancer, depuis 3 mois. *souris*
James: Merde... désoler.
Moi: C'est bon . *rigole* Je suis en rémission.
James: Ah ouais, c'est cool.
Jess: Carrément, elle ne pouvait plus marcher mais sa fait deux jours qu'elle y arrive de nouveau !
Moi: Arrête Jess. *rigole*
James: Nan elle a raison, tu as vraiment beaucoup de chance !
Summer: En effet !
Summer et Michael venait d'arriver dans la cuisine.
James: Summer, toujours avec ton ... look. *rigole*
Summer: Et ouais. *rigole* James voici Michael mon copain, Michael voici James, le frère de Jess.
Michael: Salut.
Tout le monde parlaient, James nous informa qu'il était ici pour 2 semaines, j'étais très contente de l'apprendre, vous pouvez pas savoir comment !
Quelques jours plus tard les garçons , et Justine... vinrent chez nous pour une fête, cette fois ci pour l'arriver de James. Je le connaissais depuis un moment mais il était partit assez jeune à LA pour ses études, c'est qu'il a 21 ans le mec.
Avant de commencer la soirée Luke voulu nous parler, à tous.
Luke: Alors, comme vous le savez tous, ou presque, Justine et moi étions auparavant en couple, et je voulais vous dire que désormais nous nous étions remis ensemble et qu'elle risque de rester pour un moment. *rigole et embrasse Justine*
Non... Il est pas si con que sa !! Je regarda automatiquement vers Jess, tout comme Summer, elle était plutôt, choquée je dirais. Une larme coula sur sa joue, elle l'essuya d'un revers de manche puis souri, comme si de rien n'était, puis elle applaudit. Moi et Summer étaient plutôt, surprise par la réaction de Jessica.
VOUS LISEZ
A second chance
Fanfiction...:Maman maman regarde ! ...:Maman conduit chérie, elle ne peut pas te regarder. ...:Maman aller regarde ! ...: *se retourne* Quoi ? ...:Je t'aime Maman ! *montre un dessin* ...: Moi aussi je t'aime chérie,mais maman conduit d'accord ? ...: Maman a...