Chapitre 5

14 0 0
                                    

*bip bip bip*

Moi:Putain de réveil!

*la porte s'ouvre*

Harry: Aller soeurette debout !

Moi:Grmfkfkfldkmfdk

Harry: Quoi ?!

Moi: Je veux pas me lever !

Harry: Ah, ba désolé mais ta tes copines et Bradley qui t'attendent en plus de moi donc lève ton cul merci.

Moi: Tout en douceur comme d'hab.

Bradley:*arrive en courant* Jade Young est demandé à l'accueil !

Moi: Bradley dégage !

Bradley: Ah non je suis ici c'est pas pour rien ! Aller lève ton cul de ce lit !

Jessica: Jade aller ! on a pas toute la journée la ! On a déjà deux heures de route pour y aller !

Vous vous demandez surement de quoi elle parle ? Et pourquoi ils veulent absolument me sortir de ce lit ? Eh bien la réponse est simple, aujourd'hui et jusqu'au mercredi 10 août nous allons célébrer nos dernières vacances ensemble en allant au bord de mer et malheureusement en ce dimanche 7 je n'ai absolument pas la motivation de sortir de mon lit.

Harry: Ta encore passé une nuit de merde hein ?

Moi: Ouais excuse.

Summer: Aller Jade viens ! Sa va te changer les idées c'est petites vacances tous ensemble !

Jessica: En plus il y a pleins de beaux mecs sur les plages !

Moi: *se lève d'un coup* Tu viens soudainement de me motiver c'est un truc de fou !

Tout le monde: *rigole*

Après mettre préparer nous embarquons tous dans le 4x4 de Summer, gosse de riche va !Et oui ma petite twingo a définitivement rendu l'âme.Après avoir passé 2 heures horribles au près de mes très chères amis et mon frères, je pu enfin apercevoir la mer ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris de vraies vacances, et celle ci vont me faire le plus grand bien ! Comme as tous ceux venus avec moi je pense.

Jessica: *sors de la voiture en vitesse* A MOI LA PLUS GRANDE CHAMBRE !!!

Summer: Je désespère de plus en plus la.

Moi: Ouais tout a fait d'accord avec toi.

Bradley et Harry: Au lieu de bavarder venez nous aidez avec vos valises la !

Moi et Summer: Vous êtes des mecs ou pas ?

Les gars: Ba oui !

Moi et Summer: Alors portez nos valises vous mêmes ! *partent en riant*

Bradley: On c'est fait défoncer la mec !

Harry: Ouais... Bon aller aide moi la.

Jessica: *étalé sur un lit* Celui la il est pour moi toute SEULE !

Summer: Si tu veux Jess.

Moi: Bon on attend que les mecs ramène nos bagages et on va à la plage ?

Les filles: Ba oui obliger !

*BBBPPBBPBPBPBBBP !!!!*

Moi: C'était quoi ce bruit ?

Jess: Je sais pas et j'irai pas voir.

Summer: Feignasse.

Jess: Et j'assume !

Je sortis de la chambre pour voir d'où venez ce vacarme lors ce que je vis Bradley et Harry étalés sur le sol avec nos valise.

Les gars: Aie putain !

Moi: Les filles venez voir !

Les filles: Quoi ?

Moi: Regardez les ! *morte de rire*

Summer: Oh non les pauvres ! *rigole*

Jess: MA VALISE ELLE EST TOUTE SALE MAINTENANT !!!

Et c'est comme sa que ce finit notre matinée, avec deux garçons par terre, deux filles hilares et une autre fille, elle complétement dévastée par le fait de voir sa valise sur le sol.Mais bon, je trouve que c'est une journée qui commence assez bien non ?

A second chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant