Ce matin donc, je me leva pour aller prendre mon petit déjeuner avec mon frère,lorsque je le vis je l'embrassa, sur la joue bien sur bande de pervers! Donc je l'embrassa et alla me préparer mon petit déj'.
Harry: Ça va ? Enfin je veux dire sans compter ta nuit quoi.
Moi: Sans compter ma nuit ouais, et toi ? Sans compter la tienne non plus,je m'excuse d'ailleurs.
Harry: Tu n'as pas à t'excuser, tu n'y peux rien. Et sinon ouais je vais bien.
Moi: Je ne m'excuse pas pour les horribles nuits que je te fait subir mais pour ma présence.
Harry: Ta présence ?
Moi: Le fait d'être née au monde quoi.
Harry: Ne dit pas sa Jade. Tu sais très bien ce que je pense.
Moi: Toi aussi tu sais très bien ce que je pense.
Harry: Bref changeons de sujet, je vais voir Bradley tout à l'heure donc si sa te dérange pas de passer à la poste pour moi pour voir si
Moi: Si ta reçu ta lettre d'admission à la fac je sais.
Harry: Oui enfin bref tu pourras ? Ou ta un truc de prévu ?
Moi: Faut que je passe chercher Jess et Summer mais ouais je pourrais t'inquiète.
Harry: Ok bon à plus ! *Me fais une bise* Et sois sage !
Moi:Ouais ouais c'est sa !
*Claquement de porte*
Moi: ENFIN SEUL ! Bon moi aussi ce serait bien si je suis prise mais bon n'espère pas trop Jade et arrête de te parler à toi même pour commencer !
Je m'habilla tranquille me fit un maquillage tranquille tout en étant tranquille, un trois tranquille en un quoi (admirer mon humour),Puis je descendis pris mes clés de voiture , et sortit de chez moi sans oublier évidement de fermer la porte à clé avant (ba oui je suis pas si conne hein). Et la tout le monde s'attend à ce que j'ai une voiture de ouf genre audi,porsh,... mais non moi je me tape la p'ite twingo, et oui budget oblige.Puis je roula,roula pendant 5mins vous imaginez pour arrivez chez une des meilleurs connaissances que j'ai pu faire d'en ma vie, ma très charmante Summer Queen,alors oui elle a un prénom originale mais trop classe on est d'accord ?!Cette fille c'est l'originalité incarnée ! Elle est superbe , cheveux rose, tatoo, piercings, vêtements de malade ! Mais c'est un mouton le truc genre pas mouton par rapport au cheveux mais par rapport au caractère, elle est toute douce et tout puis vous l'agacez trop et elle vous charge!Un vrai mouton je vous dit.
*toc toc*
...:Qui est la ??!!
Moi:Le facteur !
Summer: *ouvre la porte* T'est trop conne hein .
Moi: Moi aussi je t'aime !
Summer *sors de chez elle* Sinon ça va ?
Moi: Ouais ba comme d'hab' quoi. Par contre m'en veut pas mais faut qu'on passe chercher Jess et aussi qu'on aille à la poste avant d'aller en cours.
Summer:Aller à la poste ok,aller en cours ok mais aller chercher Jess, pas ok du tout la ! *rigole*
Moi: Ouais on est d'accord ! *rigole*
On monta en voiture puis nous nous arrêtons devant la maison de ma comment dire, chose qui se prénomme Jessica McVey. Belle blonde aux yeux bleu, sourire colgate mais avec une face cachée, son tempérament de tarée et son incroyable don à être tout le temps ou presque en retard.
VOUS LISEZ
A second chance
Fiksi Penggemar...:Maman maman regarde ! ...:Maman conduit chérie, elle ne peut pas te regarder. ...:Maman aller regarde ! ...: *se retourne* Quoi ? ...:Je t'aime Maman ! *montre un dessin* ...: Moi aussi je t'aime chérie,mais maman conduit d'accord ? ...: Maman a...