Chapitre 7

13 0 0
                                    

*Atterrissage*

Jess: ENFIN ! J'en peux plus moi !

Summer: On a eu que 8h d'avion hein, c'est pas énorme !

Moi: Pour des gens comme moi et Jess qui ne prenons l'avion que très rarement c'est énorme !

Summer: Ah oui c'est vrai j'avais oublier.

Moi et Jess: Gosse de riche va !

Summer: Oh ça va hein ! J'y peux rien moi ! *rigole*

Nous descendons de l'avion, quittons l'aéroport en taxi ( LES FAMEUX TAXIS JAUNE QUOI !!!) pour arriver devant une résidence plutôt sympa on va dire hein, non sans se mentir c'est une résidence de riche, en même temps c'est les parents de Summer qui l'on payé donc...

Summer: Nan pêche ton frère est pas cool de nous avoir lâchés au dernier moment quoi !

Jess: Oh ça va ! C'est pas la fin du monde non plus !

Summer: C'est pas toi qui a payé le taxi hein !

Jess: T'es pleine au as ! Me fait pas croire que sa t'as fendu le cœur de donner 45 dollars au chauffeur quoi !

Moi: Les filles on va pas commencés hein !

Summer: Hum, bon venez on va aller voir le réceptionniste.

Sur le chemin jusqu'à la réception les files continuèrent de se chamailler pendant que moi j'écrivis un message à mon frère pour le prévenir de mon arriver sur le sol américain malgré le fait qu'il soit toujours dans son avion.

Réceptionniste: Alors mesdemoiselles, j'aurais besoin des trois noms et prénoms s'ils vous plaît.

Jessica: Moi c'est Jessica McVey, elle Summer Queen et elle Jade Young.

Réceptionniste: Il y a des seconds prénoms ?

Jessica: Moi perso non.

Summer: Moi c'est Summer,Diana,Élisabeth Queen.

Jess: Pff, c'est ce que je dit, gosse de riche.

Summer: Jess, pas ici !

Réceptionniste: Mademoiselle , mademoiselle !

Il fallait que je donne mon deuxième prénom ! Mais pourquoi il me demande sa lui ! Mon deuxième prénom c'est celui de ma mère, Margo, et évidement je suis avec les larmes aux yeux la !

Réceptionniste: Mademoiselle s'il vous plaît !

Moi: Oui oui désolé, hum c'est Jade,...... Mar-Margo Young. *commence à pleurer* Désoler.

Réceptionniste: Tout vas bien mademoiselle ?

Summer: C'est le prénom de sa mère, morte.

Réceptionniste: Oh excusez moi !

Moi: Non c'est bon ça va aller. *retire ses bras de Jessica*

Réceptionniste: Très bien donc votre appartement est au nom de Queen et c'est celui qui se situe au fond du domaine, et ce n'est pas vraiment un appartement à vrai dire, c'est une villa pour être plus précis. Vous pourrez remerciez vos parents mademoiselle Queen. Bon emménagement. *donne les clés*

Summer: C'est déjà fait . Merci.

Et c'est partit ! En sortant de la réception nous apercevons un somptueux 4x4 avec voiturier.

Voiturier: Mesdemoiselles Queen,Young et McVey ?

Summer: Oui.

Voiturier: Veuillez monter.

Summer: Euh d'accord. *nous montons*

C'est quoi ce bordel ?! On a un voiturier aussi ?

Summer: Excusez moi mais, vous êtes notre voiturier ?

Voiturier: Non mademoiselle, Je suis seulement ici pour vous emmener à votre nouveau domicile avec votre nouvelle voiture.

Summer: Oh, très bien.

On arriva devant la "villa" ou nous allions désormais habiter, et franchement moi et Jess on était juste WAOUH quoi.

Voiturier: Vos bagages ont été déposés dans le hall d'entrée et voici les clés de votre voiture. *tend les clés à Summer*

Nous trois: Merci beaucoup!

Voiturier: Mais De rien. *repars*

Le temps qu'on réalise ce qui nous arrivaient fut un peu long je dois l'avouer.

Jess: Waouh quoi ! *rigole*

Moi: Tu vis comme sa constamment ?

Summer: Non pas constamment non plus ! *rigole*

Jess: Ok bon on rentre ?

Moi: Volontiers !

Summer: Enfaite les filles...

Moi et Jess: Quoi ?

Summer: Je vous ai pas dit mais les débuts des cours ont été avancés...

Moi: Quoi ? A quand ?!

Summer: A après demain...

Jess: J'aurais à peine le temps de faire du shopping !

Summer: Je suis désolé, j'avais complétement oublié.

Moi: Bon, c'est pas grave, on va s'organiser et sa ira ok ?

Summer et Jess: Ouais t'a raison.

Moi: Donc premièrement on rentre dans la maison, on s'installe et après on fait l'emploi du temps de la journée de demain ok ?

Summer: Ouais c'est la meilleure façon de faire pour l'instant.

Jess: Ouais.

Après cet imprévu vraiment pas prévu nous rentrons dan la maison, furent ébahi devant la beauté des lieux, et nous installèrent.La maison n'était pas si grande que sa, comparé à ce que je pensais. Seulement 4 chambres,4 salles de bains, cuisine/salle à manger, salon, une grande bibliothèque (le rêve !),une piscine à l'extérieur avec terrasse. Bon ok c'est quand même super quoi mais je m'attendais à un château donc je suis plutôt rassuré, et Jessica aussi j'imagine.

A second chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant