Chapitre 15

10 0 0
                                    

Ce matin la fut un matin difficile, ma tête me faisaient encore plus mal que d'habitude, je m'habilla vite fait pris les clés de la voiture sans réveiller les filles, et conduis jusqu'à la pharmacie, sur le chemin pour y aller ma tête me donner le tournis, me faisait mal et me faisait voir tout flou...

Arriver à une intersection je m'apprêtai à freiner mais mon pied ne freina pas, je franchit la route au feu rouge vu une masse rouge à ma droite, entendu un klaxon et compris, compris que sa aller recommencer...

Je me réveilla ce jour la pour la seconde fois dans un lit d'hôpital, l'infirmière fit entrer plusieurs personnes, ces personnes me parlait, je les entendait mais rien ne sortit, rien...

Soudain ma tête me refis souffrir, plus que les autres fois, je ne pus m'empêcher de crier de douleur, c'est alors que je vis les personnes qui m'entourais, eux, ils étaient tous la, sauf, Luke, et lui... Niall appela l'infirmière qui arriva avec un médecin, celui ci m'injecta une chose, je ne sais pas ce que c'est mais sa apaisa ma douleur en un instant, et je me rendormis.

Quand je me réveilla cette fois-ci seulement Jessica était présente à mes côté.

Jess: Enfin tu te réveille ! *souris*

Moi: Ouais...euh tout ce que je sais c'est que j'ai eu un accident de voiture non ?

Jess: Avec la porsh *rigole* Ta le poignet gauche, deux côtes et ta cheville gauche cassées.

Moi: Ah... Je sens rien en tout cas... *rigole*

Jess: Tant mieux, les médecins voudraient savoir comment s'est déroulé l'accident.

Moi: Les policiers tu veux dire.

Jess: Non, les médecins.

Moi: Ok, euh ba

Summer: Jade ! t'es réveillé *me prend dans ses bras*

Moi: Ouais, ouais je suis réveillé...

Niall: On sait que tu essayes de nous éviter mais

Moi: Venez la *ouvre mes bras*

Ashton,Niall et Michael: *me sers dans leurs bras*

Michael: Désoler si Luke et Calum sont pas venus....

Moi: Nan t'inquiète, c'est mieux comme sa.

Nous parlons tous ensemble encore un petit moment lorsque un médecin entra.

Médecin: Bonjour mademoiselle Young !

Moi: Euh, ouais bonjour.

Médecin: Je suis le médecin Edward Fields. Je suis la pour prendre votre récit sur le déroulement de l'accident. *s'assoie*

Moi: Ok, euh j'étais en voiture pour aller acheter des anti-douleurs pour ma tête

Edward: Votre tête vous faisiez déjà souffrir avant l'accident ?

Moi: Oui, sa fait environ 3 semaines pratiquement.

Edward: D'accord *écris sur son carnet* continuez.

Moi: Donc j'étais en route et au moment d'une intersection je voulu freiner mais mon pied n'a pas régit et j'ai franchis au feu rouge puis me suis fait percuter.

Edward: Ok, merci beaucoup je vous donnerai de vos nouvelles au niveau de cette tâche dans la semaine, au revoir. *repars*

Moi: De quelle tâche il parlait ?

Summer: Hum, pendant leur intervention lors de ton accident ils t'ont fait passer plusieurs examens, dont l'un sur ton cerveau, *commence à pleurer* Ils ont remarqués une grosse tâche au niveau de ton cerveau et ils pensent que c'est ce qui pourrait avoir causé ton accident.

Moi: Ok, d'accord, mais c'est quoi cette tâche ?

Jess: Jade... ils pensent... *retiens ses larmes* que tu as un cancer. *pleure dans les bras d'Ashton*

Moi: Waouh, ok. En tout cas une chose les filles, ne pleurées pas, ok ? Si jamais il s'avère que cette tâche soit une tumeur, sil vous plaît pleurées pour ce que vous voulez mais pas pour cette maladie de merde d'accord ? Elle ne mérite pas vos larmes. *les prends dans mes bras*

Mes amis finirent par partir, et je me retrouva seule, je pleura, seule, en pensant à ma mère, au fait que j'ai peut être un cancer et parce qu'il n'était pas venu, celui dont j'ai tant besoin à présent.

A second chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant