Cette nuit la je rêva encore une fois de l'accident de ma mère mais cette fois-ci Calum étais également dans la voiture et au moment de l'annonce de la mort de ma mère son nom vint également...
Moi: NON NON NON !!
Niall: Hey Jade réveille toi !
Moi: Niall ?!!!
Niall: Oui c'est moi. *rigole*
Moi: Tu fais quoi chez moi ?
Niall: Il est 14h Jade, les autres sont en bas.
Moi: L'endroit inaccessible ! *rigole*
Niall: Je vais te porter en bas ok ? *souris*
Moi: Merci.
Niall me descendis dans le salon puis m'amena mon fauteuil, je m'avançai vers la cuisine en compagnie de Niall, il fallait que je parle à tout le monde, mais également à Luke...
Ashton: Vous me dégoutez ! *rigole*
Michael: Quoi ? J'ai plus le droit d'embrasser ma chérie ?
Luke: Si, mais évitez de faire des gosses devant nous ok ? *rigole*
Moi: Hum, salut.
Ils me regardèrent tous, étonné de me voir en fauteuil j'imagine...
Moi: J'aimerai parler, à vous tous.
Summer: Vas-y . *souris*
Moi: Ok, d'abbord Jess excuse moi, j'aurais pas du tu as raison. Ensuite je voulais vous dire que mon état ne s'améliore pas vraiment, voilà pourquoi je suis en fauteuil, je ne peux plus marcher. Et pour finir, je vous aimes énormément et merci d'être là pour moi.
Jess: Je m'excuse aussi Jade. *me prend dans ses bras*
Ashton,Niall et Michael: On t'aimes beaucoup aussi. *me prennent dans leurs bras également*
Summer: Je ne veux pas te perdre . *me sers très fort*
Après ces explications je décida de parler à Luke, en privé.
Luke: Je pense avoir compris ce que tu veux me dire..
Moi: Je vais être honnête avec toi, je ne t'aime pas Luke, tu compte beaucoup pour moi mais je ne t'aime pas en amour , tu vois ce que je veux dire ? Et ...
Luke: Continu.
Moi: J'avoue m'être servis de toi... pour essayer de l'oublier...
Luke: Sérieusement Jade ?!
Moi: Je suis désolé Luke...
Luke: Ne viens même plus m'adresser la parole c'est claire ? Que tu ne m'aimes pas réellement d'accord car moi aussi je m'en étais rendu compte, mais te servir de moi comme distraction ! Je ne peux pas ! *pars*
Je viens de perdre en 5 minutes un de mes meilleurs amis... Je ne les mérites même pas ! Ils font tellement pour moi mais tous ce qu'il ont en retour c'est une fille malade qui ne leur apporte rien !
Je laissa un mot sur le meuble de l'entrer puis sortis, j'étais en fauteuil roulant dans les rues de la ville, les gens me regardaient bizarrement mais j'en avais vraiment rien à faire ! Je finis de rentrer dans un supermarché pour acheter un truc à boire, et pas de l'eau.
Vigile: Désoler mademoiselle. *me stoppe*
Moi: Quoi ?
Vigile: Vous ne pouvez pas rentrer.
Moi: Parce que je suis en fauteuil c'est sa ?! Connard va !
Je lui cracha dessus en lui disant d'aller se faire voir et rentras de force dans le magasin. Je me dirigea automatiquement vers le rayon alcool, des jeunes au look plutôt, punk on va dire me passèrent devant en rigolant. Quelle bande d'enfoirés !
Moi: *percute quelqu'un* Oh désoler !
...: Non c'est bon, ça va...
La personne se retourna et la, le choc.
Moi: Calum ?!
...: Jade ?!
Moi: Ouais... je sais que tu ne veux plus me parler donc, bye. *pars vers les bières*
Calum: Non, attend !
Moi: Quoi ? Je n'ai pas envie de te parler plus longtemps...
Calum: Moi non plus, je voulais juste te dire que le fauteuil roulant et le crâne chauve te vont bien ! *rigole* Bon salut. *repars*
Calum, le mec que j'adorais, qui me défendait et me faisait rire il y a pratiquement 1 mois vient de se foutre de ma gueule... Et en plus de ça maintenant il boit, et recouvert de quelques tatouages, et habillé tout de noir et repars avec... LA BANDE DE PUNK ! S'en est trop, beaucoup trop...
Je pris une bouteille de whisky, la paya et repartis dans les rues... je finis ma course dans un parc, regarda mon portable, aucun messages ou appelles... Il faisait nuit, je n'étais éclairée que d'un lampadaire et je commença à boire.... Cette nuit est partis pour ne pas être très agréable...
*PDV de Summer*
Moi: Les gars quelqu'un a vu Jade ?
Ashton: Non ! *continu à jouer sur la console*
Jess: Summer ! Regarde elle est sorti. *me montre un papier*
Moi: Il faut aller la chercher ! Il fait nuit, elle est en fauteuil et malade ! *prend ma veste*
Jess: Je viens avec toi.
Luke: *descend les escaliers* Laissait la seule, c'est une grande fille. *rejoins Ashton et Mike dans leur partie*
Niall: *sors de la cuisine* Ce n'est pas parce que tu es en froid avec elle Luke qu'il faut la laisser mourir. Je viens avec vous les filles.
Nous nous retrouvons tout les trois dans ma voiture, à chercher une fille en fauteuil dans la nuit.Quand au bout de 30 minutes de recherche Jess vis une chose allongée sur un banc dans un petit parc.Nous descendons tout les trois en vitesse et nous précipitons vers elle.
Niall: Jade réveille toi. *la secoue*
Jade:jfdjfidjifjdifjdi
Jess: Quoi ?
Jade: Laissez moi ici...
Moi: Hors de question ! Niall tu peux la mettre dans la voiture, je vais prendre son fauteuil.
Niall: Ok. *porte Jade*
Jess: Summer, regarde. *montre la bouteille de whisky vide*
Moi: Il lui est passé quoi par la tête sérieux...
Jess: J'en sais rien mais on devraient la surveiller.
Moi: Oui, tu as raison.
Nous rentrons à la maison, avec une Jade complétement défoncer, mais en vie.
*Fin PDV de Summer*
Ma tête me fais horriblement souffrir, je pense tout d'abord que c'est ma tumeur mais en ouvrant les yeux Summer m'expliqua qu'ils m'avaient retrouvé bourrée dans un parc et que c'était pour sa que j'avais un mal de crâne... Puis je me rappela pourquoi j'avais bu...
Moi: Calum...
Summer: Quoi Calum ?
Moi: Je l'ai vu hier, il c'est moqué de moi et *pleure* il a changé Summer... *fond en larme*
Summer: Chut ça va aller ok. *me prend dans ses bras*
Elle m'apporta mon traitement et un petit déjeuner au lit puis repartis. Je me retrouva seule, encore une fois, mais maintenant je ne peux même plus espérer qu'il revienne, car j'en suis sûre il ne reviendra pas...
VOUS LISEZ
A second chance
Fanfiction...:Maman maman regarde ! ...:Maman conduit chérie, elle ne peut pas te regarder. ...:Maman aller regarde ! ...: *se retourne* Quoi ? ...:Je t'aime Maman ! *montre un dessin* ...: Moi aussi je t'aime chérie,mais maman conduit d'accord ? ...: Maman a...