*Fin PDV de Jessica*
Il était midi, je pris mon traitement puis suivi le docteur Fields dans une salle, avec une énorme machine pour passer un IRM. Je me sens mieux, je ne pense pratiquement plus à lui et mes jambes reviennent à elles, oui je sais c'est magiques.
Edward: Alors, allonge toi ici puis laisse toi faire ok ? *souris*
Moi: C'est pas la première fois que je passe un IRM. *rigole*
Tout se passa bien, le traitement fonctionnait, il détruisait la tumeur, lentement, mais sûrement. J'étais en ce qui s'appelle "rémission" , en gros je guérissais de mon cancer, mais heureusement qu'il fut découvert assez tôt.
Edward: C'est bon tu peux renter, tu veux ton fauteuil ou ça va aller ?
Moi: Je vais le prendre, au cas ou. *souris*
Edward: Ok, bon à dans 1 mois, et bonne journée.
Moi: Ouais, à toi aussi.
Je sortit de l'hôpital et je me mis à attendre Niall, lorsque je vis une jeep noir se garer devant moi.
...: Alors la cancéreuse, ça va ?
...: Ouais, oh mais tu peux de nouveau marcher ? *rigole*
Moi: Je ne sais pas qui vous êtes, mais si vous pouviez partir, ce serait sympa. *repars*
...: Fait pas ta coincé Jade.
Moi: *se retourne* Encore toi ?
...: Et ouais, alors t'attends qui comme sa ?.
Moi: Calum, je ne veux plus te voir d'accord ? Tu m'as assez fait de mal comme sa... *repars* Et enfaite, dit à tes chiennes de fermer leurs gueules de temps en temps.
Calum: On se reverra Jade, que tu le veuille ou non, et tes cheveux recommence à pousser ! *rigole et pars*
T'es vraiment devenu un salop Calum, je ne sais pas comment mais tu en es un.
Niall: Alors, ça va ?
Moi: Ouais, je suis en rémission.
Niall: Déjà ? C'est cool, et tu peux de nouveau marcher ! *souris*
Moi: Ouais *rigole* Niall...
Niall: Quoi ?
Moi: J'ai revu Calum... encore.
Niall: Oh non, il t'a dit quoi comme horreur cette fois ?
Moi: Pratiquement rien, seulement deux connes ont vraiment pas été sympa.
Niall: Il était avec des gens ?
Moi: Ouais, un mec brun et tatoué et deux filles, dont une aux mèches bleu, mais les trois sont à moitié punk on dirait.
Niall: Cal' aussi était comme sa ?
Moi: Non, il a seulement un piercings à l'arcade et des mèches mauves.
Niall: C'est rassurant.
Moi: Vous savez pourquoi il est partit ?
Niall: Il a seulement dit qu'il ne voulait pas tomber amoureux, puis il est partit.
Moi: Qui ne voudrais pas tomber amoureux ?
Niall: Lui. *rigole*
Moi: Ouais, *rigole* et sinon votre soirée ?
Niall: Très sympa, bon on a bien finit bourrés mais c'est sa s'amuser. *souris*
Moi: Exactement, et comment elle s'appelle votre amie ?
Niall: Justine.
Moi: Ok.
Le reste du trajet fut assez court, tout le monde étaient dans la baraque, en rentrant je les vis jouer à Just Dance... Puis je vis également une grande rousse, regarder Jess avec un regard noir. Je sens qu'on va avoir droit à des disputes cette semaine...
Summer: Jade ! Alors ?
Moi: Tout est positif ! *rigole*
Ashton: Tu peux de nouveau marcher ?
Moi: Ouais, c'est magique ! *rigole*
Jess: *chuchote* je dois absolument te parler.
Tout le monde me fit calîns et bisous quand vint le moment des présentations.
Moi: Bonjour, Jade Young, 18 ans, cancéreuse.
Justine: Salut, Justine Johnson, 19 ans, j'ai finit mes études d'art.
Moi: Cool, et donc tu es quoi ? Je veux dire, l'amie des garçons ?
Justine: Euh ouais, la meilleure amie d'Ashton et l'ex de Luke.
Moi: On a un point commun...
Justine: Combien de temps ?
Moi: 1 mois. Mais j'aimerais ne pas en parler.
Justine compris et partit sur la terrasse avec les autres. J'envoya un message à Luke, pour m'excuser.
-Moi-
Hey, je suis encore vraiment désoler...
-Lukey-
Hey, t'inquiète je te pardonne ;)
-Moi-
Vraiment ? Merci :)
-Lukey-
Oui :)
Je décida de les rejoindre à la piscine, je retrouva une certaine complicité avec Luke et en effet comme l'avais dit Calum mes cheveux avaient repoussés.
VOUS LISEZ
A second chance
Hayran Kurgu...:Maman maman regarde ! ...:Maman conduit chérie, elle ne peut pas te regarder. ...:Maman aller regarde ! ...: *se retourne* Quoi ? ...:Je t'aime Maman ! *montre un dessin* ...: Moi aussi je t'aime chérie,mais maman conduit d'accord ? ...: Maman a...