Le reste de la journée se passa sans problèmes et le reste des vacances également,quand nous retrouvons notre chez nous tout le monde était plutôt triste à l'idée que tout le monde allez se séparez le lendemain mais nous nous disons tous au revoir et à demain.
Moi: Je vais me coucher Harry , bonne nuit !
Harry:Déjà ? Il est que 20h30 !
Moi: Demain est une grosse journée et vue les nuits que je me tape tu vois...
Harry: Je vais venir dormir avec toi.
Moi: Quoi ? Non non c'est bon t'inquiètes !
Harry: Si j'insiste , aller viens.
Et je passa ma dernière nuit avec mon frère avant le grand départ demain matin.
Le lendemain matin fut difficile à commencer, enfin la nuit, vu que nous avons du nous lever à 5h00 du mat'. Mais bon, c'est pour la bonne cause on va dire.
Harry: Jade dépêche ! On va rater l'avion !
Moi: J'arrive ! *dévale les escaliers en courant*
Harry: Enfin ! Aller vite !
Et nous embarquons dans la voiture de mon frère pour prendre notre avion 1h plus tard.
Jessica: Hey ! Alors prête pour une nouvelle vie ?
Moi: Mouais, il me reste que 10min pour voir mon frère avant de le quitter...
Summer: Ça va aller Jade, c'est pas la dernière fois que tu vas le voir de toute façon hein.
Moi: Ouais c'est vrai, mais quand même, c'est la seule famille qui me reste tu voies donc...
Jess: Ah non ! On va pas commencer à parler de choses triste hein !
Harry: *vient juste d'arriver* C'est bien vrai ! Et sinon Jess, ton frère vient toujours vous chercher à l'arriver c'est bon ?
Jess: Ouais ouais c'est bon normalement.
Harry: Ok, bon je vais voir ce que fous Bradley au chiottes la. *repars*
Moi: Classe.
Jess: Oh mon dieu il ma parlé la ! J'ai ps rêvé ?!
Summer: Jess... *rigole*
Moi: On en a déjà parlés Jess. *rigole*
Jess: Arrêter de vous foutre de ma gueule ! Ne jamais dire jamais non ?!
Harry: Ta bien raison ! *vient de revenir*
Moi: D'où tu sors toi comme sa la ? *rigole*
Bradley: Des chiottes ! La ou il était venu me chercher.
Summer: On dirait qu'Harry est ta mère des fois Bradley ! *rigole*
Tout le monde: *rigole*
*les passagers des vols n°207 et 315 à destinations de New York et Los Angeles sont demandés aux portes d'embarquements*
Summer et Jess: Bon, on te retrouves dans l'avion. *regarde Jade*
Moi: Ouais à toute.
Bradley: Pareil mec !
Harry: Ok.
Moi: Bon, c'est la qu'on doit se dire au revoir j'imagine ?
Harry: Ouais, mais justement ce n'est qu'un au revoir.
Moi: Oui c'est vrai, je t'aime tu le sais hein ?
Harry: Oui je le sais, moi aussi. *la prend dans ses bras*
Moi: Tu prendras soin de toi. *lui embrasse la joue*
Harry: Toi aussi, et pas trop de bêtises ok ?
Moi: Ok *rigole*
Harry: Aller, on doit y aller, fais bon voyage. *l'embrasse sur la joue*
Moi: Ouais, bon voyage toi aussi ... Et !
Harry: Quoi ?
Moi: Doucement avec les filles !
Harry: Haha, oui t'en fais pas ! * s'écarte de ses bras*
Et c'est ainsi que je regarda mon frère,ma seule famille partir du côté opposé au miens en espérant que ma nouvelle vie à l'université se déroule bien.
Summer: Ah ba t'es la ! On commençais à s'inquiéter !
Jess: TU commençais ! *en bouffant des chips*
Moi: Haha, c'est meugnon sa !
Summer: Oh ça va hein ! *lui tire la langue*
Moi: *lui tire la langue également*
Jess: Bande de gamines !
Moi: C'est toi qui dit sa ?! T'es en train de bouffer des conneries et de regarder un dessin animé !
Jess: Mais c'est Dora qui sauve la maman de l'oiseau bleu et je l'ai pas encore vu ! Et puis pour les conneries j'avais faim et leur bouffe est horrible !
Moi: Mouais. *rigole*
Summer: Les filles chut y'a les instructions de sauvetage qui commencent !
Moi et Jess: *se regardent et explosent de rire*
Summer: C'est décidé, je vous hais !
Et l'avion finit par décoller, Je n'avais pris que très rarement l'avion avant, et jamais pour un si long trajet. Car oui je n'habites pas aux États Unis mais en Angleterre près d'Oxford. Et pourquoi ne pas aller à l'université d'Oxford ? Tout simplement car je voulais changer d'air, en espérant que cela améliora ma conscience et surtout mes nuits...
VOUS LISEZ
A second chance
Fanfiction...:Maman maman regarde ! ...:Maman conduit chérie, elle ne peut pas te regarder. ...:Maman aller regarde ! ...: *se retourne* Quoi ? ...:Je t'aime Maman ! *montre un dessin* ...: Moi aussi je t'aime chérie,mais maman conduit d'accord ? ...: Maman a...