☞︎ Quand il s'occupe de l'enfant que tu as eu avant d'être avec lui.
Chan :
Chan est très à l'aise avec l'enfant et n'a pas du tout peur. Il faut dire qu'avec les sept zigotos qu'il gère habituellement, les enfants, ça le connaît. Cependant, une chose dont il a peur, et qui peut peut-être paraître bête, c'est de prendre la place du père de l'enfant. Alors, au début, il n'est pas très présent pour l'enfant. Mais au fur et à mesure qu'ils se voient, les choses s'arrangent.
Ton enfant se rapproche de plus en plus de Chris, bien plus que de son propre père. Chris lui apprend plein de choses, que ce soit sur la vie en général ou bien sur son travail, ce qui semble passionner ton enfant qui découvre une nouvelle passion.
Un après-midi, alors que le soleil baigne la pièce d'une lumière douce, ton enfant s'approche de Chan avec un regard curieux.
« Chan Hyung ? » l'appelle-t-il timidement. « Je ne suis plus sûr de me souvenir de comment tu faisais quand tu as composé la dernière fois. Tu peux me remontrer, s'il te plaît ? »
Chan sourit chaleureusement et répond : « Bien sûr, bonhomme, pas de problème. Viens voir. »
Il le fait s'asseoir sur une chaise à côté de lui et commence à lui montrer les différentes étapes de la composition musicale. Chan explique chaque détail avec patience et enthousiasme, tandis que l'enfant écoute attentivement, les yeux brillants d'excitation.
« Tu vois, ici, tu peux ajouter une mélodie pour rendre la chanson plus vivante, » dit Chan en jouant quelques notes sur le clavier. « Et là, tu peux ajouter un rythme pour donner du dynamisme. »
L'enfant hoche la tête, absorbé par les explications de Chan. Toi, tu ne dis rien, bien heureuse que les deux s'entendent à merveille. Tu observes la scène avec un sourire, reconnaissante de voir ton enfant si épanoui et passionné.
Chan continue à montrer différentes techniques, ajoutant des anecdotes amusantes sur ses propres expériences musicales. L'enfant rit et pose des questions, créant une atmosphère chaleureuse et complice.
Minho :
VOUS LISEZ
Skz's reactions
ФанфикProbablement le seul truc qui ne contient pas de ship sur mon profil mdrrr