☞︎ Quand il te voit peu habillée. (Commande de Tiphaine425 )
Chan :
Alors que Chan est dans la cuisine, tu décides de profiter de son absence pour te changer dans la chambre. Tu es seulement en sous-vêtements lorsque tu entends la porte de la chambre s'ouvrir. Chan entre, un petit en-cas à la main, et commence à picorer distraitement dedans. Il ne se rend compte de ta présence que lorsqu'il lève les yeux, et son visage devient instantanément rouge de gêne. Il arrête brusquement de manger, son regard se posant sur toi avec une combinaison de surprise et d'embarras.
« Oh non, je suis désolé ! Je n'aurais pas dû entrer comme ça. » Chan balbutie, se tournant à moitié pour éviter de te regarder, tout en essayant de cacher son trouble. Il semble se battre pour retrouver son calme tout en essayant de détourner le regard.
Tu te redresses doucement, te détournant légèrement pour préserver ta modestie tout en prenant le temps de lui répondre. « Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas grave du tout. »
Tu fais un pas vers lui, te montrant rassurante avec un sourire calme. Chan semble encore plus mal à l'aise et garde les yeux fixés sur le sol, jouant avec l'en-cas dans sa main. Tu vois sa gêne et décides de l'apaiser en te dirigeant lentement vers lui.
« Tu m'as déjà vue avec beaucoup moins que ça, tu sais. Ce n'est pas la première fois que tu vois mes sous-vêtements, » lui dis-tu en tendant les bras pour le prendre dans une étreinte réconfortante.
Il se laisse envelopper par tes bras avec un soupir de soulagement. Son corps se détend peu à peu dans tes bras alors que tu le serres tendrement. Tu sens son souffle se calmer tandis qu'il profite de la chaleur de ton étreinte.
« Je suis vraiment désolé, » répète-t-il, sa voix faible et un peu tremblante. « Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise ou... te surprendre. »
Tu le regardes avec tendresse et secoues doucement la tête. « Channie, il n'y a rien de mal. Tu n'as rien fait de mal. Et tu sais bien que ce n'est pas comme si c'était la première fois que tu me vois en sous-vêtements. Je suis bien plus à l'aise avec toi que tu ne le penses. »
Chan relève les yeux vers toi, un sourire timide apparaissant sur ses lèvres. « Tu es vraiment trop gentille. Merci de me rassurer. »
Tu lui souris en retour, puis lui donnes un baiser léger mais plein de douceur. Tes lèvres effleurent les siennes avec une tendresse réconfortante. « Pas de quoi, my love. » murmures-tu contre ses lèvres. « Et maintenant, pourquoi ne pas retourner à ton en-cas ? Je suis certaine qu'il est délicieux. »
Chan rit doucement, un éclat de soulagement dans ses yeux. Il reprend son en-cas avec un sourire plus détendu tandis que tu termines de te changer, et vous quittez ensemble la chambre pour retourner à la cuisine. L'ambiance légère reprend rapidement, les rires et les plaisanteries faisant oublier l'incident. Vous reprenez vos activités de la journée avec une complicité renforcée, transformant ce petit moment de gêne en une anecdote tendrement mémorable.
VOUS LISEZ
Skz's reactions
Fiksi PenggemarProbablement le seul truc qui ne contient pas de ship sur mon profil mdrrr