ꨄ Réaction 12 ꨄ

287 10 57
                                    

☞︎ Quand il te demande en mariage.

Chan :

Aujourd'hui, tu as décidé de rejoindre Chan au studio après une longue journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui, tu as décidé de rejoindre Chan au studio après une longue journée. En entrant, tu remarques immédiatement que quelque chose ne va pas. Chan est assis devant son ordinateur, l'air tendu et concentré, les épaules voûtées comme s'il portait un poids invisible.

« Bonjour, my love ! » dis-tu en entrant dans la pièce. « Tout va bien ? Tu sembles un peu stressé. »

Il tourne lentement la tête vers toi, un sourire fatigué étirant ses lèvres. « Oh, salut. Oui, c'est juste... je travaille sur une nouvelle chanson solo, et je suis vraiment incertain quant à la direction qu'elle prend. Je doute que ça en vaille la peine. »

Tu t'approches de lui, posant une main réconfortante sur son épaule. « Si ça peut t'aider, je pourrais l'écouter. Peut-être que mon avis extérieur pourra t'éclairer un peu. Même s'il ne sera sans doute pas aussi construit que celui des garçons. »

Chan regarde son écran avec une lueur d'espoir dans les yeux, puis se lève pour te laisser sa place. « D'accord, vas-y. Je serais curieux d'avoir ton avis. »

Il lance la lecture, et les premières notes de piano résonnent doucement dans le studio. La mélodie est envoûtante, empreinte de douceur et de mélancolie. Les paroles suivent, parlant d'amour, de promesses et d'engagement. Tu te laisses emporter par la musique, chaque mot et chaque accord touchant quelque chose de profond en toi.

Au fur et à mesure que la chanson progresse, tu réalises que ce n'est pas simplement une chanson d'amour, mais une véritable déclaration. Le moment culminant de la chanson arrive, et tu comprends que Chan a utilisé la musique pour te faire une demande en mariage.

Lorsque la dernière note s'éteint, tu pivotes lentement sur ta chaise pour faire face à Chan. Il est à genoux devant toi, un peu rougissant mais avec une expression pleine de sincérité. Il ouvre doucement une boîte rouge dans laquelle repose une magnifique bague en diamant.

« Alors, qu'en penses-tu ? » demande-t-il, sa voix tremblant légèrement malgré sa tentative de rester calme.

Ton cœur bat la chamade, et tu te retrouves émue aux larmes. Tu déglutis, cherchant les mots pour exprimer ce que tu ressens. « Chris... c'est... c'est absolument magnifique. Cette chanson, tout ce que tu as mis dedans... c'est tellement touchant. »

Tu prends une profonde inspiration, essayant de calmer l'émotion qui te submerge. « Oui, bien sûr, je veux passer ma vie avec toi. Je ne pourrais pas être plus heureuse. »

Chan semble presque soulagé, ses yeux s'illuminant d'un bonheur éclatant. Il prend doucement ta main et y glisse la bague, chaque geste est empreint de tendresse. « Je suis tellement heureux que tu aimes. Je voulais que ce moment soit parfait pour toi. »

Skz's reactionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant