ꨄ Réaction 30 ꨄ

174 6 15
                                    

☞︎ Quand vous êtes ensemble et que des fans le reconnaissent c'est une commande de Camille_Stay j'espère que ça te plaira.


Chan :

Vous êtes tranquillement au restaurant avec Chan, profitant d'un dîner en tête-à-tête rempli de rires et de discussions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous êtes tranquillement au restaurant avec Chan, profitant d'un dîner en tête-à-tête rempli de rires et de discussions. La soirée se déroule à merveille, et l'atmosphère est légère, avec un soupçon d'intimité. Après avoir terminé votre repas, vous quittez le restaurant, le ventre plein et le cœur léger.

Cependant, dès que vous sortez, une sensation étrange attire votre attention. Des regards tout sauf discrets se posent sur vous deux. Vous échangez un regard complice avec Chan, et vous comprenez instantanément que ce sont des fans qui l'ont reconnu. La situation est à la fois excitante et légèrement intimidante.

Chan, toujours respectueux de ton espace et de tes sentiments, se tourne vers toi. « Est-ce que ça te dérange si je vais les voir ? Je peux aussi juste les saluer de loin si tu préfères. » Sa voix est douce et attentionnée, montrant qu'il ne veut pas te mettre mal à l'aise.

Tu lui souris, le rassurant. « Non, ça ne me dérange pas du tout. Vas-y, je peux attendre ici. » Il te fait un clin d'œil avant de s'approcher des fans, un sourire radieux illuminant son visage.

Alors qu'il discute avec eux, tu observes de loin. Chan est à l'aise, échangeant des rires et des anecdotes. Tu te sens très fière de lui, mais une petite timidité t'envahit alors que tu patiente bien sagement. Soudain, l'un des fans, visiblement curieux, pose la question qui fait battre ton cœur : « Alors, Chan, est-ce que la personne qui t'accompagne est ta petite amie ? »

Chan, avec un grand sourire, répond sans hésitation. « Oui, elle est ma petite amie. » Ses mots résonnent dans ton esprit, et tu sens un petit frisson d'excitation te parcourir.

Il t'appelle ensuite, te demandant de les rejoindre. Un peu timide, mais flattée, tu te rapproches. Chan te prend par la main, et tu sens ton cœur s'emballer. Les fans, ravis de te rencontrer, te regardent avec des yeux brillants d'excitation.

« Bonjour ! » dit l'un d'eux, tout sourire. « C'est vraiment génial de te rencontrer. On adore Chan, mais on t'adore aussi maintenant que l'on te voit ! »

Tu rougis légèrement, mais Chan t'aide à te détendre. Vous discutez timidement avec eux, écoutant leurs histoires de concerts et leurs expériences en tant que fans. Chan ne cesse de te sourire, fier de t'avoir à ses côtés.

Après quelques minutes de conversation, Chan sent que c'est le bon moment de partir. « Merci à tous de nous avoir accueillis, c'était super de discuter avec vous ! » dit-il, tout en vous prenant la main avec tendresse.

Les fans vous souhaitent une bonne soirée, et vous vous éloignez, main dans la main. Sur le chemin du retour, tu ne peux t'empêcher de sourire en repensant à l'interaction. Chan te regarde, un sourire espiègle sur le visage. « Alors, comment tu as trouvé ça ? »

Skz's reactionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant