ꨄ Réaction 8 ꨄ

299 9 22
                                    

☞︎ Quand il dispute/fait une remarque à votre enfant.

N.D.A : le P/E c'est égal au prénom de votre enfant.

Chan :

Tu passes au studio avec ton enfant pour qu'il puisse voir son père, qui rentrera sûrement tard aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tu passes au studio avec ton enfant pour qu'il puisse voir son père, qui rentrera sûrement tard aujourd'hui. Le temps file et il est maintenant l'heure pour vous de partir.

« Allez, P/E, dis au revoir, on va y aller. Il commence à se faire tard, » dis-tu doucement mais fermement, posant une main rassurante sur son épaule.

« Non, je n'ai pas envie d'y aller, » proteste ce dernier, croisant les bras et se campant sur ses petites jambes. Son refus fait se retourner Changbin, qui travaille sur un morceau à quelques pas de là.

« T'en fais pas, tu reviendras une prochaine fois. On a tout notre temps, » lui sourit Changbin pour le réconforter, se levant pour venir à sa hauteur.

« En plus, demain il y a école et tu as deux contrôles. Allez, je ne me répète pas, dis au revoir à tonton Changbin, tonton Jisung et papa, » supplias-tu presque, car en réalité c'est surtout toi qui es épuisée par ton propre travail et les responsabilités à la maison.

« Non, je m'en fiche, en plus je n'irai pas à l'école. C'est nul ! » rétorque votre enfant avec un petit pied frappé au sol, ce qui fait froncer les sourcils de son père, qui est en pleine écoute d'une nouvelle piste.

« Changbin Hyung a raison. En plus, c'est important l'école, » ajoute Jisung avec un clin d'œil, essayant de détendre l'atmosphère en jonglant avec une pomme.

Chris, cependant, ne l'entend pas de cette manière. Il se lève de son siège et s'approche avec une expression sérieuse.

« Ce n'est pas ça le problème, » intervient-il fermement. « Important ou pas, si ta mère te dit quelque chose, tu écoutes. Dépêche-toi de dire au revoir et d'y aller avant que je ne me fâche. C'est quoi ces manières, » le gronde-t-il, les bras croisés et un regard perçant.

Votre enfant, les yeux baissés, marmonne un « pardon » et s'exécute, allant embrasser Changbin et Jisung, puis se tournant vers son père pour un câlin rapide. Il s'excuse ensuite auprès de toi, les larmes aux yeux.

« Désolé maman, » dit-il d'une voix brisée.

Tu lui caresses doucement la tête, passant ses boucles. « Ce n'est rien, mon chéri. On en reparlera à la maison, d'accord ? » puis tu remercies Chan pour son soutien.

Chris, adoucissant son expression, se penche pour embrasser tendrement ton front. « De rien, c'est normal, Sweetheart. Je suis là pour ça aussi. » Ses bras entourent brièvement tes épaules dans une étreinte réconfortante.

« Merci, vraiment, » murmures-tu, appréciant le soutien et la fermeté dont il fait preuve.

« Allez, on file, » dis-tu en attrapant doucement la main de votre enfant, l'entraînant vers la sortie tout en lui promettant de revenir très bientôt. « Et la prochaine fois, peut-être qu'on pourra rester un peu plus longtemps si tu te comportes bien. »

Skz's reactionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant