☞︎ Quand tu le chauffes par message alors qu'il est avec les autres membres.
N.D.A : je trouve que la réaction n'est pas vraiment explicite alors je n'ai pas jugé nécessaire de mettre un disclaimer et/ou le recueil en mâture. Cependant si d'un œil extérieur vous jugez nécessaire que je le fasse alors prévenez moi et je le ferai immédiatement.
Chan :
Lorsque Chan est au studio avec les garçons, tu décides de lui faire une petite surprise pour égayer sa journée. Tu prépares un message un peu osé, accompagné d'une photo suggestive.
« Hey, j'espère que tu ne travailles pas trop dur aujourd'hui. Voici un petit quelque chose pour te rappeler ce qui t'attend à la maison. 😏 »
Quelques minutes plus tard, Chan voit apparaître ton message sur son écran. Ses yeux s'ouvrent en grand alors qu'il découvre la photo. Son visage devient rouge, et il essaie de cacher son trouble tout en faisant de son mieux pour rester concentré sur ses tâches. Les autres membres sont absorbés dans leurs propres affaires, totalement inconscients de la distraction qui a frappé Chan.
Il se penche en avant pour dissimuler son téléphone, son cœur battant la chamade. Il prend une grande inspiration, essayant de calmer la montée d'adrénaline. Il regarde furtivement autour de lui pour s'assurer que personne ne remarque son trouble.
Après un moment de panique, il réussit à taper une réponse, espérant que cela lui permettra de retrouver un semblant de calme :
« Sérieusement ? Ici, maintenant ? Les gars sont trop concentrés pour voir ce que je fais, mais je ne sais pas comment je vais gérer ça. Comment as-tu eu l'idée de me faire ça maintenant ? »
Chan garde son téléphone caché et continue à essayer de se concentrer sur son travail, bien que ses pensées soient ailleurs. Le bruit du studio, entre les discussions des membres et les bruits des instruments, aide à masquer le bruit de ses battements de cœur rapides.
Quand tu reçois sa réponse, tu te marres en imaginant sa situation. Tu décides de lui répondre avec une touche d'humour pour le rassurer :
« Je suis désolée pour la distraction ! Je ne voulais pas te mettre dans une situation difficile, juste égayer un peu ta journée. Si tu as besoin d'une pause, je t'attendrai à la maison. 😉 »
Chan, sentant un léger soulagement en lisant ton message, prend une minute pour se détendre. Il te répond finalement :
« Très bien, je dois admettre que c'était un coup de maître. Je vais devoir me concentrer pour ne pas laisser transparaître mon état ici. Merci pour cette distraction inattendue. À tout à l'heure sweetheart.❤️ »
Il garde le téléphone en main, le sourire aux lèvres, tout en essayant de retrouver son calme avant de se replonger dans le travail.
VOUS LISEZ
Skz's reactions
Fiksi PenggemarProbablement le seul truc qui ne contient pas de ship sur mon profil mdrrr