ꨄ Réaction 15 ꨄ

252 7 92
                                    

Quand il est bourré.

Chan :

La soirée bat son plein, et tout semble se dérouler normalement jusqu'au moment où tu remarques que quelque chose cloche avec Chris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La soirée bat son plein, et tout semble se dérouler normalement jusqu'au moment où tu remarques que quelque chose cloche avec Chris. D'abord, il fixe un coin de la pièce avec une intensité inhabituelle, le regard dur et concentré. Puis, sans prévenir, il se lève brusquement et se dirige d'un pas déterminé vers... une plante verte.

Interloquée, tu le suis des yeux, te demandant ce qu'il est en train de faire. Chris s'arrête devant la plante, la toisant avec défi. « Hé, toi, » lance-t-il d'une voix grave, pointant un doigt accusateur vers la plante. « T'as un problème ? Pourquoi tu la regardes comme ça, hein ? »

Tu écarquilles les yeux, essayant de ne pas éclater de rire. « Chris, qu'est-ce que tu fais ? »

Il se tourne vers toi, son visage marqué par une résolution farouche. « Cette plante... elle te regarde de travers. Je vais lui régler son compte. »

Retenant ton rire, tu t'approches doucement de lui pour le calmer. « Chris, c'est juste une plante... elle ne peut pas me regarder. »

Il secoue la tête, toujours aussi résolu. « Non, je te jure, elle te dévisage. C'est pas normal. »

Tu attrapes doucement son bras, essayant de le tirer en arrière. « Allez, viens, laisse cette plante tranquille. Je te promets qu'elle n'a rien fait de mal. »

Après un instant d'hésitation, il finit par te suivre, mais pas sans jeter un dernier regard suspicieux à la plante. « D'accord, mais si elle recommence, je m'en charge. »

Le reste de la soirée se déroule sans autre incident étrange, bien que tu restes sur tes gardes, prête à intervenir s'il décide de s'en prendre à un autre élément décoratif.

Le lendemain matin, alors que vous prenez le petit déjeuner, tu ne peux t'empêcher de sourire en repensant à la scène de la veille. Chris est assis en face de toi, une tasse de café à la main, l'air encore un peu endormi.

« Dis, Chris... tu te souviens de ce qui s'est passé hier soir ? » demandes-tu avec un sourire malicieux.

Il te regarde, plissant les yeux en essayant de se rappeler. « Pas vraiment... pourquoi ? »

Tu retiens un rire en posant ta tasse. « Eh bien, tu as essayé de te battre avec une plante verte. »

Il te fixe, incrédule. « Quoi ? »

« Oui, tu étais persuadé qu'elle me regardait de travers, et tu voulais 'lui régler son compte', » expliques-tu en imitant sa voix grave de la veille.

Chris devient rouge, clairement embarrassé. « Oh non... sérieusement ? »

Tu éclates de rire, secouant la tête. « Oui, mais ne t'inquiète pas, c'était adorable. Mais peut-être que la prochaine fois, tu éviteras de défier des plantes, d'accord ? »

Skz's reactionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant