☞︎ Quand il est en tournée et qu'il te manque/ tu lui manques.
Chan :
Avant que Chan ne boucle sa valise pour partir en tournée, tu prends un moment pour glisser un petit mot d'amour et d'encouragement entre ses vêtements. Tu sais que les prochaines semaines seront intenses pour lui, avec les concerts, les répétitions et les longues heures de voyage. Tu veux qu'il sache que, même à distance, tu penses à lui. Tu prends un morceau de papier et écris quelques mots sincères et tendres pour qu'il les découvre plus tard, peut-être au moment où il en aura le plus besoin.
Le mot que tu laisses est le suivant :
"My Love,
Je sais que les jours à venir seront chargés, mais je veux que tu te rappelles une chose : tu n'es jamais seul. Où que tu sois, je suis avec toi. Quand la fatigue ou le stress te gagneront, pense à nous. Je suis tellement fière de toi et tout ce que tu accomplis. Prends soin de toi, et reviens vite.
Je t'aime."
Tu glisses le papier discrètement entre ses vêtements, juste avant qu'il ne referme sa valise. Tu imagines déjà le sourire qu'il aura en le trouvant, surpris et ému par ce geste inattendu.
Quelques jours plus tard, ton téléphone vibre. C'est un message de Chan. Tu l'ouvres et un sourire éclaire instantanément ton visage.
"Merci pour ton mot... Je l'ai trouvé ce matin en sortant mes affaires. Ça m'a touché plus que tu ne le penses. Tu me manques tellement. J'ai hâte de te retrouver."
En lisant ces mots, tu imagines Chan, probablement en pleine préparation pour une grosse journée, tombant sur ton mot. Tu l'imagines souriant doucement, relisant les phrases, prenant une bouffée de motivation avant de retourner à son travail. Son message te réchauffe le cœur.
Tu lui réponds rapidement : "Je suis contente que tu l'aies trouvé. Je voulais juste te rappeler que je suis avec toi, même de loin. Tu vas tout déchirer pendant cette tournée, je le sais. Reviens vite, tu me manques aussi."
Quelques instants plus tard, une autre réponse arrive de sa part : "Je te le promets. Tu es ma force. Je compte les jours avant de te revoir."
Et même si vous êtes loin l'un de l'autre, ce simple échange te fait sentir plus proche de lui. Tu sais que ce petit geste a eu un impact, et tu te sens connectée à lui malgré la distance.
Minho :
VOUS LISEZ
Skz's reactions
FanfictionProbablement le seul truc qui ne contient pas de ship sur mon profil mdrrr