☞ Quand tu lui fais la surprise d'aller à un fan meeting.
Chan :
Lorsque tu arrives face à Chan, tu es toute impatiente. « À quel nom dois-je signer ? » demande-t-il sans te regarder, son marqueur déjà prêt.
Tu réponds simplement, « À l'amour de ma vie. »
Chan rit, pensant faire face à une fan particulièrement dévouée. « Ah, encore une fan complètement delulu, hein ? » plaisante-t-il sans lever les yeux de l'album.
Tu ris à ton tour et rétorques, « Non, pas du tout. » Puis, tu l'appelles doucement, « Chris. »
À ce moment-là, il relève brusquement la tête, reconnaissant immédiatement ta voix. Ses yeux s'écarquillent de surprise et un large sourire illumine son visage. « Oh, c'est toi ! » dit-il, comprenant enfin pourquoi tu avais demandé cette dédicace particulière. « Maintenant, je comprends mieux 'l'amour de ma vie'. »
Tu souris, ravie de voir son visage s'illuminer. « Eh oui, surprise ! »
Chan termine de signer l'album avec un soin particulier, y ajoutant quelques petits dessins et un message personnalisé. « Je suis tellement content que tu sois venue, » dit-il en te rendant l'album.
Tu sens une chaleur réconfortante envahir ton cœur en voyant son expression sincère. « Moi aussi, » réponds-tu en serrant doucement sa main avant de devoir avancer dans la file. La pression de la file derrière toi se fait sentir, mais tu profites encore un instant de ce moment précieux.
En te retournant pour un dernier regard, tu vois Chan qui te fait un signe de la main, son sourire toujours radieux. Le reste du fan meeting se déroule comme un rêve, chaque interaction avec les autres membres étant teintée de cette joie que tu ressens encore après ton échange avec Chan.
Une fois de retour à la maison, tu regardes l'album signé et le petit message personnalisé de Chan. « À l'amour de ma vie, merci d'être là aujourd'hui et tous les jours. Chris qui t'aime plus que tout ♡︎. » Tu ris doucement en voyant le cœur et le petit dessin de lui-même qu'il a ajouté.
Ce moment de complicité a rendu cette journée encore plus spéciale pour vous deux. Tu te dis que même si votre relation reste discrète, ces petites interactions suffisent à te rendre heureuse et à renforcer le lien unique que vous partagez.
Minho :
VOUS LISEZ
Skz's reactions
FanficProbablement le seul truc qui ne contient pas de ship sur mon profil mdrrr