Le rituel atteignait son apogée. Scorpius, tenant le médaillon de Salazar Serpentard, se tenait aux côtés de Voldemort, récitant les incantations avec une précision infaillible. Les Mangemorts formaient un cercle autour d'eux, leur concentration et leur dévotion palpable dans l'air lourd
Les éclairs d'énergie sombre jaillirent des horcruxes réunis, convergeant vers le centre du cercle de runes où se tenaient Voldemort et Scorpius.
L'atmosphère était électrique, chargée de magie ancienne et puissante. Scorpius, les yeux brillants d'intensité, tenait fermement le médaillon de Salazar Serpentard, sentant la puissance du rituel monter en crescendo.
Voldemort, au centre du cercle, psalmodiait les incantations d'une voix grave et imposante. « Morsmordre sacrosanctum, animus revirescit per mea horcrux... » Les mots semblaient vibrer dans l'air, résonnant avec une force surnaturelle.
Bellatrix, les yeux écarquillés de dévotion et de crainte, murmura à l'adresse de Scorpius :
« Tu réussis là où tant d'autres ont échoué. C'est un honneur de t'assister en ce moment. »
Scorpius hocha la tête, concentré sur le médaillon qui brillait d'une lueur sombre. « Nous sommes prêts, mon Seigneur. Le moment est venu. »
Voldemort leva les bras, appelant l'énergie des horcruxes à lui. « Ego sum vester dominus, et ego sum qui redimere. Corporis antiqui, redeo! » Une explosion de lumière noire enveloppa son corps, le soulevant du sol alors que les forces mystiques faisaient leur œuvre.
La transformation commença lentement, chaque fibre de l'être de Voldemort se reformant sous l'effet du rituel. Ses traits serpentins, marque de sa corruption et de ses manipulations magiques, commencèrent à se lisser. Ses yeux rouges s'adoucirent, reprenant une teinte plus humaine. Sa peau pâle et écailleuse se transforma, retrouvant la douceur et la couleur de jadis.
Scorpius observa avec une fascination mêlée de révérence. « Ça fonctionne... » murmura-t-il pour lui-même, incapable de détourner les yeux du spectacle.
Les Mangemorts, témoins silencieux de la métamorphose, retenaient leur souffle. Bellatrix, les jumeaux Lestrange, et Severus Rogue observaient avec une intensité presque religieuse.
L'énergie atteignit son apogée et, soudain, se dissipa dans une vague de puissance palpable. Là où Voldemort se tenait, désormais se trouvait un homme d'une beauté froide et imposante.
Tom Jedusor était de retour, ses traits fins et aristocratiques marqués par une intensité et une intelligence redoutables. Ses cheveux noirs encadraient un visage pâle, mais sans les déformations serpentines qui l'avaient autrefois caractérisé.
Voldemort – non, Tom Jedusor – ouvrit les yeux, ses prunelles d'un bleu glacé avec des éclats rougeâtres scrutant la pièce avec une nouvelle clarté. Il prit une profonde inspiration, savourant la sensation de sa chair retrouvée. « Scorpius, tu as réussi, » dit-il, sa voix retrouvant une profondeur et une humanité perdue depuis longtemps.
Scorpius s'agenouilla devant lui, le médaillon toujours en main. « Mon Seigneur, c'est grâce à votre guidance. »
Tom tendit la main, prenant le médaillon et le posant sur le cou de Scorpius. « Prends-le, Scorpius. Que ce médaillon soit le symbole de mon amour et de ma confiance en toi. Tu es plus qu'un disciple et tu l'as toujours été, tu es mon héritier. »
Bellatrix, les yeux humides d'émotion, murmura : « C'est un jour de gloire pour nous tous. Notre maître est de retour, plus puissant que jamais. »
Tom Jedusor se tourna vers les Mangemorts, ses yeux glacés brillant d'une détermination renouvelée. « Le monde sorcier ne sait pas ce qui l'attend. Préparez-vous. Nous allons plonger ce monde dans la terreur et la puissance des ténèbres comme jamais auparavant. »
VOUS LISEZ
Harry Potter ou ...
Научная фантастикаLa nuit d'Halloween, un événement tragique bouleverse le monde des sorciers. Voldemort, déterminé à éliminer la menace prophétisée par Harry Potter, attaque la maison des Potter à Godric's Hollow. Cependant, ce qu'il découvre en affrontant le jeun...