La nuit d'Halloween était calme et paisible dans le petit village de Godric's Hollow. Les maisons étaient décorées de citrouilles souriantes et de lanternes vacillantes, illuminant les rues sombres de lueur chaleureuse. Cependant, dans une maison en particulier, une ombre se profilait, prête à bouleverser le monde des sorciers à jamais.
Les Potter vivaient dans une charmante demeure au bord du village. James et Lily Potter, tous deux membres de l'Ordre du Phénix, étaient en alerte constante. Ils savaient que Voldemort les traquait, et ils avaient pris toutes les précautions possibles pour se protéger. Mais cette nuit-là, les précautions ne suffiraient pas.
Lord Voldemort, la plus grande menace du monde sorcier, se déplaçait silencieusement à travers les ombres. Son visage pâle et serpentiforme était déformé par une expression de détermination froide. Derrière lui, les Mangemorts, ses fidèles partisans, attendaient son signal, prêts à intervenir si nécessaire. Mais Voldemort était confiant : ce soir, il mettrait fin à la prophétie qui le menaçait.
Voldemort approcha de la maison des Potter et, sans une hésitation, leva sa baguette. Un murmure de magie ancienne et puissante s'éleva dans l'air, et les protections magiques qui entouraient la maison éclatèrent comme des bulles de savon. Il entra dans la maison, ses pas silencieux comme la mort elle-même.
À l'intérieur, James Potter, alerté par le bruit, se précipita dans le couloir. Il brandit sa baguette, prêt à défendre sa famille jusqu'à son dernier souffle. « Lily, prends Harry et va-t'en ! » cria-t-il, son cœur battant à tout rompre.
Mais avant qu'il ne puisse lancer un sort, Voldemort était sur lui. « Avada Kedavra ! » Un éclair de lumière verte, et James s'effondra, ses yeux vides et fixes.
Lily, en entendant le cri de son mari, saisit Harry et courut vers la chambre du bébé. Elle referma la porte derrière elle, les mains tremblantes, et se tourna vers son fils. « Maman t'aime, Harry. Sois courageux, mon chéri. » Elle se posta devant le berceau, déterminée à protéger son fils à tout prix.
La porte de la chambre explosa sous la puissance de la magie de Voldemort. Il entra, ses yeux rouges brillant de malveillance. « Écarte-toi, Lily. Tu n'as pas besoin de mourir. C'est le garçon que je veux. »
Lily secoua la tête, les larmes coulant sur ses joues. « Pas Harry, je t'en supplie, prends-moi à la place, mais pas Harry. »
Voldemort leva sa baguette, sans pitié. « Avada Kedavra ! » Lily s'effondra, sa vie s'éteignant en un instant.
Voldemort se tourna vers le berceau, où le petit Harry le regardait avec de grands yeux innocents. Il leva sa baguette une dernière fois. « Adieu, Harry Potter. Avada Kedavra ! »
Mais quelque chose d'incroyable se produisit. Le sort rebondit sur le front de Harry et se retourna contre Voldemort. Le Seigneur des Ténèbres fut projeté en arrière, son corps se dématérialisant sous l'effet de la magie incontrôlable. Dans un cri de rage et de douleur, il disparut, laissant derrière lui un silence oppressant.
Harry, encore dans son berceau, pleurait doucement. Une cicatrice en forme d'éclair ornait maintenant son front, le signe de la puissante magie qui l'avait protégé. Le monde des sorciers croyait que Harry Potter était mort cette nuit-là, mais la vérité était bien plus complexe.
Voldemort, bien que défait et affaibli, n'était pas détruit. Son esprit errant, il avait ressenti quelque chose d'étrange en Harry, un pouvoir qu'il n'avait jamais vu auparavant. Ce pouvoir devait être exploité, pas détruit. Dans un dernier acte de volonté, il se matérialisa à nouveau dans la chambre, faible mais déterminé.
Il se pencha sur le berceau et regarda le bébé. Il pouvait sentir la puissance de la nécromancie en lui, un pouvoir rare et terrifiant. « Tu ne mourras pas ce soir, Harry Potter. Tu seras à moi. »
Avec un effort immense, Voldemort tendit la main et prit l'enfant dans ses bras. Il utilisa les dernières forces de sa magie pour transplaner hors de la maison, emmenant le garçon avec lui. Le manoir des Malefoy était leur destination, un lieu où il pourrait se cacher et récupérer ses forces.
Lucius et Narcissa Malefoy, fidèles serviteurs de Voldemort, furent stupéfaits de le voir arriver avec un bébé dans les bras. « Mon Seigneur, qu'est-ce que... »
« Silence, Lucius. Ce garçon est à moi maintenant. Il s'appellera Scorpius. »
Narcissa, bien que surprise, prit le bébé et l'emmena pour s'occuper de lui. Voldemort, quant à lui, s'effondra dans un fauteuil, épuisé mais triomphant. Il avait perdu une bataille, mais il avait gagné un atout inestimable
Les années passèrent et Scorpius grandit sous la tutelle de Voldemort et des Mangemorts. Le manoir des Malefoy devint son foyer, un lieu où il apprit la magie noire et découvrit ses pouvoirs de nécromancien. Voldemort, malgré sa cruauté, se montra un mentor strict mais présent, inculquant à Scorpius ses valeurs et ses ambitions.
Personne ne savait que Scorpius était en réalité Harry Potter, l'enfant que tout le monde croyait mort. Pour le monde extérieur, le garçon n'avait jamais existé. Les Potters étaient morts, et avec eux, l'espoir de vaincre Voldemort semblait s'être éteint.
Cependant, une lueur de résistance brillait toujours. L'Ordre du Phénix continuait de se battre, refusant de croire que tout espoir était perdu. Albus Dumbledore, en particulier, ressentait que quelque chose d'inexplicable entourait la disparition de Harry. Mais sans preuves, il ne pouvait qu'attendre et espérer.
Scorpius, lui, grandissait avec un avenir incertain mais puissant. Élevé dans les ténèbres, il devint un sorcier redoutable, maîtrisant non seulement la magie noire mais aussi ses dons de nécromancien. Ses pouvoirs lui permettaient de contrôler les morts, un atout que Voldemort comptait bien utiliser pour dominer le monde des sorciers.
Malgré tout, des doutes commencèrent à germer dans l'esprit de Scorpius. Des rêves étranges le hantaient, des visions de personnes et de lieux qu'il ne reconnaissait pas.
Voldemort, conscient de cela, redoubla d'efforts pour garder Scorpius sous son influence. Il lui racontait des histoires de grandeur et de pouvoir, lui promettant un avenir glorieux à ses côtés.
VOUS LISEZ
Harry Potter ou ...
Fiksi IlmiahLa nuit d'Halloween, un événement tragique bouleverse le monde des sorciers. Voldemort, déterminé à éliminer la menace prophétisée par Harry Potter, attaque la maison des Potter à Godric's Hollow. Cependant, ce qu'il découvre en affrontant le jeun...