Les membres du premier cercle de Voldemort se tenaient autour de la longue table de bois sombre, attendant le début de la réunion.
Lucius Malfoy, Narcissa Malfoy, Bellatrix Lestrange, les jumeaux Lestrange, Severus Rogue, et Scorpius étaient présents.
Voldemort entra enfin dans la pièce, sa présence imposante et terrifiante. Scorpius, à ses côtés, jetait des regards attentifs à chacun des membres présents.
« Comme vous le savez, nous avons une traîtresse parmi nous », annonça Voldemort, sa voix glaciale résonnant dans la salle.
« Narcissa, Bellatrix, vous savez ce que vous devez faire. Interrogez les femmes du premier cercle, mais faites-le discrètement. »
Narcissa hocha la tête. « Bien sûr, Maître. Nous commencerons immédiatement. »
Bellatrix esquissa un sourire cruel. « Nous trouverons la coupable, Maître. Elle ne pourra pas se cacher éternellement. »
Scorpius, caché sous sa capuche, observait attentivement. « Père, je crois que Sirius Black pourrait être un atout précieux pour nous. Il est en train de se détourner de Dumbledore. »
Voldemort haussa un sourcil. « Intéressant. Nous en reparlerons plus tard. Pour l'instant, concentrons-nous sur notre traîtresse. »
Narcissa et Bellatrix échangèrent un regard complice avant de quitter la salle pour commencer leurs interrogations. Le premier cercle dispersé, Narcissa se dirigea vers Alecto Carrow, qui semblait occupée à feuilleter un grimoire dans une pièce adjacente.
« Alecto, puis-je te parler un instant ? » demanda Narcissa avec un sourire apaisant.
Alecto leva les yeux, visiblement surprise. « Bien sûr, Narcissa. De quoi s'agit-il ? »
Narcissa ferma la porte derrière elle et s'approcha d'Alecto. « Je voulais discuter de certaines préoccupations de sécurité. Nous avons eu quelques fuites d'informations récemment, et le Maître est inquiet. »
Alecto se redressa, l'air méfiant. « Tu penses que c'est moi, c'est ça ? »
Narcissa secoua la tête avec un sourire rassurant. « Non, non. Je veux juste m'assurer que tout le monde comprend l'importance de la discrétion. Nous devons être vigilants. »
Alecto sembla se détendre légèrement. « Bien sûr. Je comprends. Je ferai tout ce qui est nécessaire pour prouver ma loyauté. »
Narcissa acquiesça. « Très bien. Assurons-nous simplement de ne rien laisser au hasard. »
Pendant ce temps, Bellatrix avait convoqué Pansy Parkinson dans une autre pièce. Pansy entra, visiblement nerveuse, et s'assit en face de Bellatrix.
« Pansy, j'ai une tâche pour toi », dit Bellatrix d'une voix douce mais menaçante. « Il y a des rumeurs de trahison parmi nous, et je veux que tu m'aides à enquêter. »
Pansy déglutit difficilement. « Bien sûr, Bellatrix. Que dois-je faire ? »
Bellatrix se pencha en avant, ses yeux perçants fixant Pansy. « Je veux que tu surveilles Alecto Carrow et Amycus Carrow. Écoute leurs conversations, observe leurs actions, et rapporte-moi tout ce qui te semble suspect. »
Pansy hocha la tête, bien que sa nervosité soit palpable. « Je ferai de mon mieux. »
Bellatrix sourit, satisfaite. « Excellent. N'oublie pas, la moindre erreur pourrait te coûter cher. »
De retour dans la salle de réunion, Scorpius discutait avec Lucius et Severus.
« Nous devons agir rapidement », dit Lucius. « La traîtresse pourrait causer des dégâts irréparables. »
VOUS LISEZ
Harry Potter ou ...
Ciencia FicciónLa nuit d'Halloween, un événement tragique bouleverse le monde des sorciers. Voldemort, déterminé à éliminer la menace prophétisée par Harry Potter, attaque la maison des Potter à Godric's Hollow. Cependant, ce qu'il découvre en affrontant le jeun...