Scorpius quitta la boutique de Gregorovitch avec des informations cruciales sur l'ancienne possession de la Baguette de Sureau par Grindelwald.Sa mission était claire, mais le chemin pour atteindre cet objectif serait semé d'embûches.
La première étape de son voyage le conduisit en Autriche, où Grindelwald avait été emprisonné pendant des décennies avant sa mort. Il espérait trouver des indices sur le sort de la baguette après la chute de Grindelwald.
Alors qu'il approchait de la forteresse de Nurmengard, Scorpius sentit une présence hostile. Il se cacha derrière un arbre, observant un groupe de sorciers qui semblaient garder l'entrée.
Ces sorciers n'étaient pas des Mangemorts, mais ils n'étaient certainement pas des alliés non plus.
Scorpius savait qu'il devait passer sans être détecté. Utilisant la magie noire, il invoqua une brume épaisse qui enveloppa la zone, rendant la visibilité quasi nulle. Profitant de la confusion, il se glissa silencieusement à l'intérieur de la forteresse.
À l'intérieur, l'atmosphère était lourde de l'histoire et de la souffrance des âmes emprisonnées ici.
Scorpius se dirigea vers la cellule où Grindelwald avait passé ses dernières années. Alors qu'il s'approchait, il sentit une présence familière.
« Scorpius, » dit une voix froide et mesurée.
Severus Rogue apparut dans l'ombre, ses yeux noirs fixant le jeune sorcier. « Je savais que tu viendrais ici. »
Scorpius resta calme, bien que surpris. « Professeur Rogue, que faites-vous ici ? »
Rogue esquissa un sourire énigmatique. « Les affaires de notre Maître me concernent également. Je suis ici pour m'assurer que tu réussisses ta mission. »
Scorpius hocha la tête, reconnaissant de l'aide inattendue. « J'ai besoin de trouver des indices sur le sort de la Baguette de Sureau après la mort de Grindelwald. Avez-vous des informations ? »
Rogue regarda autour de lui, s'assurant qu'ils n'étaient pas écoutés. « Grindelwald a mentionné dans ses derniers jours qu'il avait confié la baguette à une personne de confiance.
Nous devons trouver des documents ou des indices dans cette cellule. »
Ensemble, ils fouillèrent la cellule de Grindelwald, examinant chaque recoin à la recherche d'indices. Rogue trouva un vieux carnet caché sous une dalle de pierre.
En l'ouvrant, il découvrit des notes cryptiques écrites par Grindelwald.
« Écoute ceci, » dit Rogue en lisant à haute voix. « 'La baguette est cachée là où la lumière ne brille pas, là où les âmes errent et les ombres dansent.' »
Scorpius fronça les sourcils, réfléchissant. « Cela pourrait être une référence à un endroit sombre, un lieu de pouvoir magique. »
Rogue acquiesça. « Oui, et je pense savoir où. Il y a un ancien cimetière en Roumanie, un lieu connu pour sa connexion avec la magie noire et les esprits. Nous devons nous y rendre. »
Le voyage vers la Roumanie fut périlleux. En chemin, ils furent attaqués par des Aurors qui avaient été informés de leurs mouvements. Scorpius et Rogue combattirent côte à côte, utilisant des sorts puissants pour repousser leurs assaillants.
« Sectumsempra ! » cria Rogue, tranchant l'air avec sa baguette et frappant plusieurs Aurors à la fois.
Scorpius invoqua ses pouvoirs de nécromancien, animant les cadavres autour d'eux pour créer une armée temporaire. Les Aurors, surpris et dépassés, battirent en retraite.
« Bien joué, » dit Rogue en essuyant le sang sur sa baguette. « Tes compétences en nécromancie sont impressionnantes. »
Scorpius hocha la tête, essoufflé mais déterminé. « Merci, professeur. Continuons. »
Arrivés en Roumanie, ils se dirigèrent vers le cimetière mentionné dans les notes de Grindelwald.
L'endroit était sinistre, entouré de brouillard et de statues de pierre effrayantes. Scorpius sentit immédiatement la présence des esprits.
« Nous devons trouver l'entrée cachée, » murmura Rogue, scrutant les environs.
Scorpius ferma les yeux, se concentrant sur les énergies environnantes. Il ressentit un appel, une force sombre venant de sous la terre. « Par ici, » dit-il, guidant Rogue vers une vieille crypte en ruines.
Ils ouvrirent la lourde porte de pierre, révélant un escalier qui descendait dans l'obscurité. En bas, ils trouvèrent une grande salle remplie de tombeaux anciens.
Au centre, sur un autel de pierre, reposait la Baguette de Sureau, scintillant faiblement dans la pénombre.
« La voilà, » murmura Scorpius, s'avançant prudemment.
Mais alors qu'il tendait la main pour saisir la baguette, une voix glaciale retentit derrière eux.
« Pas si vite, jeunes sorciers. »
Ils se retournèrent pour voir un sorcier inconnu, vêtu de noir, sa baguette pointée vers eux.
« Je suis ici pour empêcher quiconque de mettre la main sur cette baguette, » dit l'homme, son sourire cruel révélant des dents pointues.
Rogue et Scorpius se préparèrent au combat. « Scorpius, prends la baguette. Je m'occupe de lui, » ordonna Rogue.
Le duel fut féroce. Rogue utilisa des sorts complexes et rapides pour distraire l'ennemi, tandis que Scorpius, profitant de la diversion, s'empara de la Baguette de Sureau.
La sensation de puissance qui l'envahit fut immédiate et écrasante.
L'ennemi, sentant le pouvoir changer de mains, redoubla d'efforts, mais Rogue le repoussa avec une habileté impressionnante.
« Avada Kedavra ! » cria Rogue, son sort frappant l'ennemi en plein cœur, qui s'effondra sans un bruit.
Rogue se tourna vers Scorpius, un sourire satisfait sur les lèvres. « Bien, maintenant nous devons partir avant que d'autres n'arrivent. »
Scorpius hocha la tête, encore ébloui par la puissance de la baguette. « Oui, retournons au manoir. Père sera ravi. »
Ils quittèrent le cimetière et transplanèrent immédiatement, se retrouvant dans le hall sombre du manoir des Malefoy. Voldemort les attendait, ses yeux rouges scintillant d'expectative.
« Scorpius, Rogue, » dit-il d'une voix douce mais ferme. « Avez-vous réussi ? »
Scorpius s'avança et tendit la Baguette de Sureau à Voldemort. « Oui, père. La voici. »
Voldemort prit la baguette, une expression de triomphe se dessinant sur son visage. « Excellent travail, Scorpius. Tu as prouvé ta valeur une fois de plus. »
Rogue hocha la tête en signe de respect. « Il a fait preuve de courage et de compétence, Maître. »
Voldemort leva la Baguette de Sureau, ressentant son immense pouvoir. « Avec cette baguette, notre victoire est assurée. Et toi, Scorpius, tu es destiné à de grandes choses. »
Scorpius sentit une vague de fierté l'envahir. « Merci, père. Je continuerai à vous servir fidèlement. »
Voldemort posa une main froide sur son épaule. « Je n'en doute pas. Ensemble, nous dominerons le monde des sorciers. »
Le jeune sorcier savait que ce n'était que le début de son aventure. Avec la Baguette de Sureau en possession de Voldemort, les ténèbres semblaient plus proches que jamais de triompher.
Mais pour Scorpius, c'était aussi une occasion de prouver sa loyauté et de se forger un destin à la hauteur des attentes de son mentor.
VOUS LISEZ
Harry Potter ou ...
Ficção CientíficaLa nuit d'Halloween, un événement tragique bouleverse le monde des sorciers. Voldemort, déterminé à éliminer la menace prophétisée par Harry Potter, attaque la maison des Potter à Godric's Hollow. Cependant, ce qu'il découvre en affrontant le jeun...