Prologue

33 5 0
                                    

J'ai longtemps cru, à tort, pouvoir être capable de diriger ma vie comme je l'entends. Comment aurais-je pu penser, moi, Liv, une jeune femme de tout juste 22 ans, qu'en dehors de nos quartiers riches se trouve la tristesse et la noirceur du monde ? Que le monde regorge de danger et de détraqués, prêts à tout, quitte à vendre leurs âmes contre quelques billets.


Face à l'oppression de mes parents sur mes choix de vie, j'ai pris la décision avec ma meilleure amie de quitter Cambridge pour Boston.


Nous rêvions naïvement de liberté et de plaisir simple. De pouvoir faire ce que bon nous semble.


Seulement, après quelques mois, je me retrouve là, ici, derrière mon lieu de travail, face à ce cadavre de jeune femme en état avancé de décomposition. Ce petit bout de femme que j'appréciais énormément et dont la vie a été volée pour assouvir des désirs sexuels auprès de vieux riches. L'odeur âcre de la chair en putréfaction m'agresse les narines. Je sers les dents et me force à maintenir mon regard sur ce monstrueux décor.


Si j'avais encore des doutes, la rage qui parcourt mes veines à cet instant me confirme que je n'en ai plus. Je ne pleurerai pas, je me battrai pour elles. C'est décidé, aujourd'hui, je mets mes désirs personnels de côté et ce sont leurs libertés que je veux, quitte à devoir troquer la mienne. Je lui envoie un douloureux dernier baisé avant de refermer le couvercle et de faire volte-face, plus déterminée que jamais.


LIBERTÉSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant