Chapitre 8 : Une panne de réveil ?

10 4 0
                                    

Mercredi 2 septembre - Appartement des garçons.

La porte de la chambre claque le long du mur et nous sursautons. Vaseuse, je me redresse et m'adosse contre la tête du lit. Jay, surement furieux que l'on rentre dans sa pièce de cette manière, se lève d'un bon.

Oh merde, il est en caleçon. Il a dû se déshabiller pendant mon sommeil.

-"Espèce d'enculer !" hurle Tobias.

Il est fou de rage, encore plus qu'hier, lorsque l'autre abrutit, c'était collé à moi. Il saute sur Jay, l'attrape par les épaules et le jette au sol. Sa tête frappe le marbre, il grogne de douleur. Tobias s'assoit sur lui, lève le point en l'air et avant qu'il ne porte le coup, se ravise. Son adversaire n'essaie pas de se défendre. Tobias se lève et me lance un regard haineux. Je suis totalement muette. Ses muscles sont contractés. Jay secoue la tête puis s'assoit sur le bord du matelas. Quant à moi, je reste en retrait, essayant de paraitre minuscule.

-"C'est faux, qui qu'il soit il a menti" affirme Jay en fixant Tobias debout devant lui.

-" Ferme ta gueule ! Elle est dans ton lit avec toi, porte ton tee-shirt et ton boxer putain !" explose-t-il.

Je décide de prendre la parole, il n'a pas à prendre pour moi, car il a décidé de m'aider.

-"Je suis dans son lit parce que lorsque tu as baisé avec l'autre salope, je me suis mise à vomir. Jack, Vi et Adam étaient tous les trois alcoolisés, je ne pouvais pas repartir. Il m'a donc aidé à prendre une douche, puis m'a prêté ses vêtements et son lit."

Mon discours ne le calme absolument pas, il me fixe et furieux hurle :

-"Il t'a vu nu ?"

-"Non ! J'ai gardé mes sous-vêtements sous la douche, puis il est sorti pour que j'enfile son tee-shirt et son boxer."

-"Elle dit la vérité." Confirme Jay.

Un ange passe, il semble réfléchir.

-"Viens là" m'ordonne-t-il.

-"Hein !?"

Il m'attrape et me pose sur son épaule, tête en bas, avec une vue directe sur son cul. Il porte toujours son costume intégralement noir, similaire à celui des garçons, mais en plus chic. Il quitte la chambre, je vois Jay sourire à pleines dents puis se recoucher. Tobias emprunte un autre couloir, nous croisons quelques personnes endormies sur des matelas de fortune : coussin, tapis, sac à main... Il ouvre une chambre et me lance sur le lit. Je rebondis et le regarde fouiller dans un tiroir.

-"Met ça" m'ordonne t-il sèchement.

Il m'envoie un tee-shirt puis un boxer.

-"Je suis déjà habillée" je rétorque sur le même ton.

Il avale le mètre qui nous sépare, m'attrape le poignet puis me redresse. De quelques gestes rapides il arrache mes vêtements.

-"Plus maintenant. Met ça".

Je hoquète de surprise. Le froid se fait sentir tout de suite, des frissons me parcourent l'échine et mes seins pointent dans sa direction. Il les regarde, sa pomme d'Adam tressaute pendant qu'il humidifie sa lèvre inférieure avec sa langue. Puis, il recule et soupire.

Je suis partagée entre rester nu et m'habiller en vitesse. L'atmosphère se fait plus lourde. Comme à chaque fois que nous sommes à proximité l'un de l'autre, ma respiration devient compliquée et ma libido augmente.

Putain d'attraction de merde.

-"D'accord, mais seulement parce que me voir nu n'a pas l'air de te déranger. Et ne t'en fais pas, ton meilleur pote ne t'a pas trahi en couchant avec moi. Il n'y a rien eu".

LIBERTÉSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant