Mercredi 5 août - Appartement
Durant la nuit, je sens que quelqu'un plonge sous mes couvertures et se rapproche de moi. D'une voix ensommeillée, je dis :
- "Vi, tu vas encore gueuler demain midi quand je vais te réveiller avec mon alarme"
Une minute passe sans réponse.
- "Vi ?"
- "Euh, ce n'est pas Vi, c'est Jack."
J'ouvre grand les yeux et me tourne vers lui. Les reflets du soleil se répercutent sur son torse nu. Dessinant chacune des courbes de son corps et m'étant en valeurs ses nombreux tatouages. Mon réveil derrière lui indique 9h30. Il a l'air gêné. Il me regarde et me dit :
- "Je suis désolé de te réveiller et je sais que tu te lèves dans quelques heures, mais ça me trotte dans la tête depuis que je me suis réveillé avec les ronflements d'Adam et je n'arrive pas à me rendormir".
Mon cœur s'emballe et ma respiration devient saccadée. Comment vais-je faire pour lui expliquer que je ne le vois que comme un potentiel sexfriend si lui décide de me déclarer sa flamme.
Il continue :
- "Je voulais savoir ce que tu envisages entre... Nous pour l'avenir ?" Il hésite et passe sa main dans ses cheveux "Tu es une fille magnifique, avec un humour de ouf et tu es vraiment ce que je recherche, mais..."
Ok c'est ce que j'attendais.
Afin de réduire ce moment franchement gênant, je le coupe et prends les devants.
- "Ne t'en fais pas, Jack, déstresse, souffle. Moi non plus, je ne veux pas m'engager. Je dois me concentrer sur mes études et après la rentrée, entre les cours et le café, je n'aurais aucune seconde pour moi. Je suis franche et tu le sais, donc voilà... Si j'ai accepté de te parler, en premier lieu, c'est surtout pour le sexe. Le fait que tu sois cool et bon délire c'est un supplément, mais je ne cherchais déjà pas une relation sérieuse à ce moment-là ".
Il souffle de soulagement, se met sur le dos, j'en fais de même et il reprend :
- "Oh, merde, je passe vraiment pour un con. Je pensais que tu voulais plus que ce que je ne peux te donner. Le shop a à peine deux ans et je ne peux pas me concentrer sur autre chose que sur lui. Euh, en revanche, pour le reste, si tu veux, on peut..." Il rougit et j'explose de rire.
- "Tu parles du sexe ? Je suis ok, seulement s'il n'y a aucun sentiment hormis amical qui rentre en jeu. Tu peux aller voir ailleurs et moi aussi. En revanche, aucune prise de tête et on conserve notre amitié, pour notre bien et celui d'Adam et Vi ! Je ne veux pas prendre le risque de briser notre lien à tous."
Je le vois sourire du coin de l'œil et en à peine deux secondes il se retrouve au-dessus de moi.
- "Aucun problème, je suis loin d'être jaloux et suffisamment mature pour comprendre qu'il n'y a que du sexe et une amitié platonique. Ça te dit une séance test avant de conclure notre contrat "100% sexe sans prise de tête ni exclusivité » ?"
( Facultatif : Passage en musique : "Overdose" Grandson )
Je souris et retire ma nuisette pour lui communiquer mon approbation. Il se redresse pour me contempler et se délaisse de son boxer.
Ses mains glissent le long de mon buste. Sa main gauche attrape mon sein et il baisse la tête pour happer mon téton. Il le lèche et le mordille pendant que sa main droite continue sa descente vers mon intimité déjà humide. Ma respiration se hache et je me courbe afin de rapprocher davantage mon sein de sa bouche. Je caresse ses cheveux et les accroche au moment où son pouce rencontre mon clitoris. Il fait de petits mouvements circulaires et me provoque mes premiers gémissements. Je l'embrasse et lui mords le cou. Il gémit et accentue la pression sur ma petite boule de nerf. Je me redresse, colle mon dos à la tête de lit et me penche pour avoir accès à son sexe durci. Je le masturbe vigoureusement et sens son membre devenir encore plus dur dans ma paume. Je vois ses abdominaux se contracter et sa bouche s'ouvrir légèrement. Il lâche mon sein et s'attaque à la peau de mon cou. Jack stop ses mouvements sur mon intimité, plaque sa paume sur mon clitoris, insère d'abord un doigt puis un second. Il me masturbe avec une telle énergie que mon vagin et mon clitoris sont tous les deux secoués par des vibrations de plaisir.
VOUS LISEZ
LIBERTÉS
RomanceLiv, une jeune femme du Massachusetts de 22 ans, n'a que trois buts dans la vie : être libre de ses choix, obtenir son diplôme universitaire et, par la même occasion, prouver à ses parents qu'elle peut réussir sans eux. Seulement, la vie idyllique...