Salut à tou.te.s !
Je suis ravie de vous partager cette histoire qui, je l'espère, vous plaira !
Dans ce chapitre, vous allez en savoir un peu plus sur la rencontre d'Elsa et Marina.
N'hésitez pas à liker et commenter, c'est toujours constructif et ça permet de savoir si on est sur la bonne voie ou s'il faut faire quelques réajustements :)
Bonne lecture ! :)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ça fait presque une semaine que nous sommes arrivées dans notre nouvelle maison, délaissant notre appartement parisien de la rue Saint Maur pour les hauteurs de la ville de Nice. Marina s'est déjà complètement acclimatée au voisinage. Elle a fait la connaissance de notre voisine de droite, une vieille dame du nom de Claudine qui a travaillé dans les casinos de Nice toute sa vie. Marina a le don pour se faire aimer des gens et elle aime ça. C'est un besoin chez elle, son côté lion sans doute. De mon côté, je suis beaucoup moins à l'aise. Je n'ai pas de soucis à saluer mes voisins mais de là à aller prendre l'apéro chez eux, il y a quand même un gap. Mais Marina avait déjà reçu trois invitations de voisins différents pour venir boire un verre et faire connaissance. Je déteste ça mais Marina est tellement douée pour m'amadouer qu'évidemment j'ai accepté de l'accompagner. C'est tellement facile pour elle de parler de tout et de rien, elle n'en finira jamais de me fasciner.
Nous sommes chez nos voisins d'en face. Un couple de cinquantenaires ayant toujours vécu à Nice. Ça sent la bourgeoisie à plein nez. Leur conversation m'ennuie. Marina le remarque et me lance un regard noir dans le but de me dire de faire un effort. Je lui souris et lui lance un regard lubrique auquel elle répond.
- Si tu es sage, on fait ce que tu veux ce soir, me chuchote-t-elle dans l'oreille en me posant la main sur la cuisse
Je rougis instantanément en sentant le feu dans mon bas ventre. Elle a toujours eu cet effet sur moi. Dès le premier instant où j'ai posé mes yeux sur elle, je l'ai désirée du plus profond de mon être. Notre rencontre fût imprévisible, à l'image de Marina. C'était un soir d'hiver il y a 5 ans. La journée avait été rude au boulot. A Paris, je travaillais à la Brigade des mineurs. C'est une matière fascinante mais très dure. Ce jour-là, on avait dû demander à placer cinq gamins car leur mère venait d'assassiner leur père sous leurs yeux. Des vies bousillées en deux secondes. On avait donc bien besoin de se changer les idées avec les collègues et on décidait d'aller boire des verres au pub en face du commissariat.
Accoudée au comptoir pour prendre ma commande, je me retourne et la voit en train de boire un cocktail. Elle est à couper le souffle, son énergie envahie toute la pièce. Elle est assise sur un tabouret haut, elle est seule et se déhanche timidement au rythme de la musique. Elle a le regard dans le vague mais a l'air heureuse. Elle est si belle. Ses cheveux bruns ondulés tombant au milieu de son dos nus. Elle porte un débardeur et un pantalon de tailleur qui épouse magnifiquement ses courbes. Elle est à la fois décontractée et bien habillée. Elle sait se mettre en valeur. Son rouge à lèvre rouge se dépose sur son verre. Mon dieu comme j'aimerais être ce verre. Je sens mes collègues rire dans mon dos. Ils me connaissent, ils ont compris. J'ai ma proie et je ne vais pas la lâcher. Je m'approche d'elle et la voit regarder en coin. Elle savait que j'allais venir lui parler.
- Je peux vous offrir un verre ? lui dis-je
- J'en ai un, merci dit-elle, froidement mais avec un petit sourire en coin
Je n'abandonne pas, j'aime qu'elle résiste.
- Vous venez souvent ici ? Je ne vous ai jamais vue.
VOUS LISEZ
Non, je n'ai rien oublié
Misterio / SuspensoElsa Crenn, Commandant de police de 35 ans, revient à Nice après quinze ans d'absence pour intégrer la Brigade Criminelle en tant que directrice adjointe. Dès son arrivée, une nouvelle enquête s'ouvre. Une femme a été retrouvée morte avec une mysté...