Chapitre 12

216 6 0
                                    

Le soleil se coucha et la villa s'anima pour une soirée en boîte. Helena, vêtue d'une robe noire élégante et de sandales à talons, se préparait avec Maria. Ses cheveux étaient ondulés, et son maquillage était parfait pour une soirée animée. Pablo, Maria, Marc, Hector, Pau et elle-même se dirigèrent vers l'une des boîtes les plus branchées de Barcelone.

La boîte était une explosion de lumières clignotantes et de musique vibrante. Ils trouvèrent une table près de la piste de danse, commandèrent des boissons, et Helena, bien que réservée, se lança dans l'ambiance, dansant avec Maria et se mêlant à la foule.

Au bout d'un moment, un homme, visiblement éméché, s'approcha d'Helena. Il était grand, avec une chemise à fleurs voyantes et une attitude arrogante. Il posa sa main sur le bas du dos d'Helena sans y être invité.

- Salut, beauté ! Tu danses super bien, lança-t-il avec un sourire malicieux, tout en tentant de se rapprocher d'elle.

Helena se détourna légèrement, essayant de garder son sourire.

- Merci, mais je préfère danser seule pour l'instant, répondit-elle poliment tout en se dégageant doucement.

L'homme, loin de se décourager, continua de la suivre. Il passa un bras autour de ses épaules et insista :

- Allez, ne sois pas comme ça. Je suis sûr que tu t'amuserais bien mieux avec moi.

Helena sentit une vague d'inconfort monter. Elle chercha le soutien de ses amis et aperçut Pau, qui avait observé la scène et s'approchait rapidement, visiblement en colère.

- Hé, mec, lâche-la tout de suite, ordonna Pau d'une voix autoritaire.

L'homme tourna la tête vers Pau, les yeux pétillants de défi.

- Et pourquoi je ferais ça ? Je ne fais que m'amuser, et elle a l'air d'apprécier, répliqua-t-il en ne lâchant pas Helena.

- Non, elle n'apprécie pas du tout. Elle a dit qu'elle voulait être seule. Maintenant, recule, ou je m'occupe de toi, prévint Pau en avançant d'un pas déterminé.

Le ton de Pau fit effet, mais l'homme, visiblement trop ivre pour comprendre les limites, s'approcha encore plus d'Helena. Il tenta de la tirer vers la piste de danse de force. Pau, furieux, se plaça entre eux.

- Je t'ai déjà dit de dégager, hurla Pau.

L'homme, enragé, repoussa Pau, ce qui provoqua une altercation immédiate. Les deux hommes commencèrent à se bousculer, les coups se succédant. Helena, paniquée, recula, les mains couvrant son visage, tandis que les autres amis de Pau se précipitaient pour séparer les deux hommes.

- Arrêtez, arrêtez ! cria Maria en tentant de calmer la situation.

La sécurité de la boîte arriva rapidement, mettant fin à la bagarre et évacuant l'homme perturbateur. Pau, les mains écorchées et le souffle court, se tourna vers Helena, qui était encore sous le choc.

- Tu vas bien ? demanda-t-il, la voix empreinte de souci.

- Oui, je suis juste... un peu secouée, répondit Helena, ses jambes tremblantes.

Pau, voyant qu'elle était encore perturbée, l'entoura doucement de ses bras protecteurs.

- On devrait rentrer à la villa, dit-il avec une douceur inattendue. Ce n'est pas une soirée agréable, et tu as besoin de te calmer.

Helena acquiesça, se sentant réconfortée par la présence de Pau. Le groupe rentra à la villa, et malgré le chaos de la soirée, Helena trouva un certain soulagement dans la tranquillité de la maison. Elle se reposa sur un canapé, entourée de ses amis qui veillèrent sur elle, tandis que Pau, avec une expression préoccupée, restait à ses côtés.

Le chaos de la boîte de nuit était encore vivace dans son esprit, et elle avait besoin de tranquillité. Elle décida donc de se rendre à la piscine de la villa. La nuit était claire, et le ciel était parsemé d'étoiles scintillantes. La piscine était illuminée par des lumières sous- marines, créant une atmosphère paisible et envoûtante.

Elle enleva doucement sa robe, la posant sur une chaise longue, puis se glissa dans l'eau fraîche. Le contraste entre la chaleur de la nuit et la fraîcheur de l'eau était agréable. Elle nagea lentement, profitant de la douceur de l'eau et du silence nocturne

Soudain, elle entendit des pas derrière elle. En se retournant, elle vit Pau s'approcher de la piscine, ses traits éclairés par les lumières de la villa. Il était encore vêtu de ses vêtements de soirée, mais il avait abandonné sa chemise, révélant son torse musclé. Ses yeux se posèrent sur Helena avec une expression mélangeant inquiétude et désir.

- Tu vas bien ? demanda-t-il en s'arrêtant au bord de la piscine, la voix empreinte de préoccupation.

-Oui, je voulais juste me changer les idées, répondit Helena, son regard se perdant dans le reflet des étoiles sur l'eau.

Pau hésita un instant, puis se déshabilla rapidement, laissant ses vêtements sur une chaise. Il plongea dans la piscine et nagea doucement vers Helena. Lorsqu'il la rejoignit, il se rapprocha lentement, et l'eau s'agita autour d'eux.

- Tu sais, cette piscine est bien plus calme qu'une boîte de nuit, murmura Pau en s'approchant, sa main effleurant le bras d'Helena.

Le contact de ses doigts sur sa peau provoqua un frisson agréable chez Helena. Elle le regarda, ses yeux brillants sous la lumière des étoiles. Pau glissa sa main le long de son bras, la faisant frémir.

- Je suis désolé pour tout à l'heure, continua-t-il, sa voix maintenant chargée de douceur. Je n'aurais jamais pensé que ça finirait comme ça.

Helena détourna les yeux, gênée, mais ses lèvres esquissèrent un sourire.

- Ce n'est pas entièrement de ta faute. Ce type était vraiment insupportable, avoua-t-elle.

Pau s'approcha encore plus, leurs corps se frôlant dans l'eau. Ses mains trouvèrent celles d'Helena, et il les prit délicatement dans les siennes.

- J'ai vraiment eu peur pour toi, dit-il en plongeant ses yeux dans les siens. Je ne veux jamais que quelqu'un te fasse sentir mal à l'aise.

Helena sentit son cœur s'emballer. Le regard intense de Pau, sa proximité physique, et le contact chaleureux de ses mains contre les siennes créaient une tension palpable. Pau s'approcha davantage, ses lèvres effleurant doucement les siennes.

- Est-ce que c'est trop tôt pour te dire que je me soucie vraiment de toi ? murmura-t-il, ses lèvres effleurant toujours les siennes.

Helena ferma les yeux, se laissant emporter par la douceur de ses mots et le parfum de l'eau. Pau rapprocha encore plus ses lèvres, et cette fois, il l'embrassa lentement, sa bouche se mêlant à celle d'Helena avec une tendresse et une intensité renouvelées.

Les baisers de Pau étaient doux et exploratoires, ses mains glissant sur son dos, la maintenant contre lui. Helena répondit à ses caresses, ses bras entourant le cou de Pau, ses doigts se perdant dans ses cheveux.

Leurs baisers s'intensifièrent, l'eau autour d'eux se mélangeant à la chaleur de leurs corps. L'étreinte devint plus passionnée, chaque mouvement étant guidé par une connexion profonde et une attirance mutuelle. Helena se sentit enveloppée par l'affection et la protection de Pau, oubliant presque la tumultueuse soirée précédente.

Finalement, leurs lèvres se détachèrent lentement, et Pau les regarda avec une tendresse nouvelle.

- Tu es magnifique, Helena, chuchota-t-il, en passant une main douce sur son visage.

- Merci, répondit-elle, le souffle court, les yeux brillants de l'émotion.

Ils restèrent un moment dans la piscine, bercés par le calme nocturne et la chaleur de leurs étreintes, avant de finalement sortir de l'eau. Ils s'enroulèrent dans des serviettes et se dirigèrent vers les chaises longues, main dans la main, partageant un silence complice sous les étoiles.

Pau cubarsi x Helena Où les histoires vivent. Découvrez maintenant