Chapitre 3

443 22 0
                                    

Quand je l'ai vu dans cette ruelle, j'ai fait genre de l'ignorer mais j'avais envie de la regarder. De revoir les yeux pétillants qu'elle avait a l'époque quand elle me regardait. Mais je ne devais pas. Uma me l'avait interdit.

Mais je devais à tout prix la voir et lui parler. Alors je lui avais donné rendez-vous sur l'immeuble le plus haut de l'Île, elle adorait la vue alors nous nous donnions souvent rendez-vous là-bas avant.

Je l'attendais déjà depuis une demi-heure. Je regardais autour de moi et elle n'était toujours pas là. Je donne un grand coup dans une caisse qui traîne par là. Elle ne va pas venir.
Je soupire de rage.

Pourquoi ne vient-elle pas ? Si dans 10 minutes elle n'est pas là. Je parcours toute l'Île de l'Oubli pour la trouver et lui parler. Rien à foutre si elle ne veut pas me voir. Moi, je veux la voir et je la verrai.

Je regarde encore une fois autour de moi et je l'aperçois à l'échelle. Je vois dans son regard qu'elle hésite encore. Je m'approche et lui tend la main. Elle la considère puis continue de monter sans mon aide. Arrivée en haut, elle jette ses cheveux vers l'arrière avec style.

Elle croise les bras puis plante son regard dans le mien :

- Qu'est-ce que tu me veux, Harry ?

Comme ça, elle était tellement... Badass !

-Et bien, jolie Hélia /

-Ne commence pas avec tes numéros de charme. Va droit au but.

-J'ai besoin qu'on discute tout les deux, je tente.

Elle éclate d'un d'un rire sans joie.

-Discuter ?! Et de quoi veux-tu discuter ? Tu veux peut-être parler de la meilleure manière de trahir quelqu'un qui te fais confiance. ?

Ok. Là elle m'a eut.

-C'est en effet de ça que je veux parler, poupée.

Je la vois cligner plusieurs fois des yeux.

-Écoute Hélia, je te dois des explications, je commence.

Je fais un pas vers elle mais elle recule.

-Uma m'a demandé de couper les ponts avec toi. Parce que... Enfin, tu sais que ça commençait à être chaud entre nos deux bandes alors, notre relation devenait trop dangereuse.

-Et ducoup, tu as préféré écouter Uma ? Évidemment, j'aurais dû y penser.

-Je n'avais pas le choix ! je m'exclame.

Elle soupire et me tourne le dos. Je m'approche doucement d'elle et pose mes mains sur ses hanches. Elle se détourne violemment et tend son index vers moi.

-Non ! explose-t-elle. Tu n'as pas le droit!

Elle doit voir l'incompréhension sur mon visage.

-J'ai passé deux ans à t'oublier ! J'ai essayé de tout mon cœur, et toi, tu te donnes le droit de revenir comme bon te semble ! Au moment où je passais à autre chose !

Passer à autre chose ? Comment ça ? Elle voit un autre mec ? C'était pas une blague ce qu'avait dit Carlos? 

Ça me met en colère.

-Et tu crois que ça a été facile pour moi aussi ? je rugit. J'ai dû couper les ponts avec toi sans aucune explication ! Alors que je suis amoureux de toi depuis que j'ai 8 ans !

La stupeur apparaît sur son visage.

-Quoi ?

Je prends conscience de ma bêtise. Je viens clairement de lui avouer que je l'aime depuis toujours.

Une Seconde Chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant