Chapitre 16

366 24 2
                                    

Dès que leur voiture a disparu. Paxton m'a sauté dessus.

-C'était quoi ça ?!

-Heu écoute, il faut qu'on parle.

C'est vraiment pas bien ce que je fais avec Paxton. Je n'aurais pas dû lui donner de faux espoirs. Je suis horrible comme fille.

-Il se prend pour qui ce mec à pouvoir t'embrasser comme ça ? T'es d'accord même ?

Je soupire.

-Paxton, je suis vraiment désolée, je t'aime bien et...

-Tu m'aimes bien ? Juste bien ?

-Harry et moi ça date d'il y a tellement longtemps et je suis désolée si je t'ai donné de faux espoirs, ce n'était pas mon intention. Je pensais vraiment que j'étais prête à passer à autre chose mais ça a toujours été Harry, ça l'est et ça le sera toujours.

Paxton soupire, je vois qu'il est perdu et ne sais pas quoi dire.

-Heu...

-Pitié, dit quelque chose, Paxton.

Le fils de Peter Pan s'énerve.

-Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?! Je tiens à toi, et tu choisis un autre mec, de l'Île, que tu ne reverras jamais, et un Hook en plus !

Je fronce les sourcils.

-Tu n'as pas le droit de dire ça.

Paxton hausse les épaules et part.

Je fonds en larmes et Jay vient me réconforter. Il me fait un câlin et nous restons comme ça sans rien dire.

-Tu sais, il va me manquer aussi.

Ça me fait pleurer encore plus.

-Mais juste un petit peu, rajoute-t-il en rigolant.

Et ça me fait rire aussi. Il m'embrasse sur le dessus de la tête.

-Aller, au dodo, la journée a été longue et demain on a la fête des fiançailles de Mal et Ben.

J'hoche la tête.

Je monte dans mon dortoir et pose mon regard sur l'Île. Harry doit être avec Uma et Gilles à retourner l'Île. Ou alors, il déprime dans sa chambre comme moi. Ou alors il est en train de passer du bon temps avec une autre fille.

S'il fait ça je le saurai, le retrouverai et je le tuerai.

Je finis par me coucher et m'endormir dès que je touche l'oreiller.

Devinez de qui j'ai rêver ? Harry ! Évidemment. Comme s'il ne me manquait pas assez il faut que je le voie dans mes rêves.

Evie m'apporte ma robe et me dis de me dépêcher sinon je vais être en retard. Je regarde ma robe. Elle est bleue, comme mes cheveux et elle est parsemée de strass argentés.

J'entends des coups à ma porte. J'ouvre et Mal me sourit.

-Je suis venue te rapporter ça, dit-elle.

Elle me tend mon collier.

-Tu as râté papa ce matin.

-Ho, ben c'est pas grave, je réponds en mettant mon collier autour de mon cou. De toute façon c'est pas comme s'il en avait quelque chose à faire.

-Au contraire, il semblait très déçu de ne pas te voir.

Je ricane. Mais oui bien sûr. Quand on a Mal comme demi-soeur, on s'habitue vite à passer au second plan.

Une Seconde Chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant