J'embrasse la jolie blonde, appuyés contre un mur, j'essaie d'oublier LA fille qui hante mes pensées depuis maintenant 9 ans. À chaque fois que j'embrasse une fille j'ai l'impression que c'est Hélia que j'embrasse, mais aucun baiser ne pourra être aussi magique que celui que nous avons échangé.
Ça ne marche pas ! Je devrais passer un bon moment avec une fille canon ! Et ne pas penser à une fille qui ne veut plus le revoir. Ma technique ne marche pas, je repousse la blonde qui ne comprend pas ce qui lui arrive.
-Mais qu'est-ce que tu fais ? demande-t-elle.
Je pars sans lui répondre.
Elle s'indigne dans mon dos.
Je passe à côté d'un groupe de garçons, ils ricanent. Quand je les dépasse, l'un d'eux m'interpelle.
-Hey, Harry !
Je me retourne, plus hargneux que jamais.
Je reconnais Gary.
-Tu diras à ta copine que la prochaine fois je l'aurais !
Je vois rouge. Je fonce vers lui et l'attrape par le col. Ses toutous m'écarte de lui directement.
-Qu'est-ce que t'as fais à Hélia.
-Rien qui ne te préoccupe, car apparemment, vous n'êtes plus ensemble.
Heureusement pour lui, ses amis me retiennent, sinon j'aurais éclaté sa tête sur le sol.
-Je vais t'exploser la tête, je rugit.
Il éclate de rire.
-C'est drôle, elle l'a dit la même chose.
Je me débats.
-Je te jure que si tu lui as fait du mal je te ferai la peau et ta maman chérie ne pourra plus te reconnaître, je le maudit.
-Elle était à ma merci, seule dans une ruelle sombre, crois-moi, elle avait peur. Et toi t'étais où ? En train de baiser une blonde ! Ça, c'est une preuve d'amour ! il ricane.
-Je. Vais. Te. Tuer.
-Si elle m'avait choisi, ça ne serait pas arrivé, moi je l'aurais raccompagnée jusqu'à chez elle.
-Sauf qu'elle ne t'aurais jamais choisi. T'es trop moche, je réponds sarcastiquement.
Ses gars me frappent.
Il rigole.
-Qu'il est mignon le petit crochet ! dit-il en attrapant l'instrument de mon père.
-Où est-elle ? C'est la dernière fois que je le demanderais !
-T'as de la chance, Hook. Elle est maligne ton "ex", ajoute-t-il en insistant sur le mot "ex".
Je bouillonne littéralement de l'intérieur. Je ne pourrais pas me retenir de le tuer.
Hélia va bien. Elle est en sécurité, je me dis pour me calmer.
Gary tourne les talons, il laisse tomber mon crochet par terre dans la rue. Une fois qu'il est assez loin, ses deux toutous me lâchent et je tombe sur le sol.
Sale petite merde.Dire qu'il est amoureux d'elle. Il ne peut pas supporter le refus. Alors il l'a harcelé pendant des mois jusqu'à ce que je lui mette une raclée pour qu'il lui foute la paix.
Je ramasse mon crochet.
Je m'en veux tellement de l'avoir laissée seule. Avant je ne l'aurais pas fait. J'avais tout le temps un œil sur elle.
Je rentre au bateau. Le petit roi d'Auradon était attaché au mât.
Je m'assois à côté de lui.
-Alors, votre Majesté. L'Île vous plaît ?
Le roi ne réponds pas.
-J'ai une question pour toi.
Il relève la tête.
-Sur Hélia, j'imagine.
Je souris.
-T'as tout compris.
-Avec ce Paxton ? Où en sont-ils ? C'est sérieux ? je continue.
Le roi semble réfléchir.
-Je sais juste qu'il lui a demander de l'accompagner au bal. Mais je ne pense pas que ce soit sérieux.
J'attends qu'il m'en dise plus.
-Du moins, pas du côté d'Hélia. Elle ne parle jamais de lui... Et/
-Parce que lui si ? je l'interrompt.
-Oui, je crois qu'il l'aime vraiment bien.
Je soupire.
-Mal me dit souvent que tu lui bloques l'esprit, ajoute-t-il.
-Que... quoi ? Comment ça ?
-À cause de toi elle n'arrive pas a penser à quelqu'un d'autre. Jay et Carlos disent la même chose.
-Donc elle m'aime encore ! je dis avec une pointe d'espoir dans la voix.
-Après, Paxton m'a assuré qu'il y avait quelque chose entre eux deux. Je ne veux pas te donner de faux espoirs.
-C'est trop tard, Votre Majesté. L'emmener loin de moi sur Auradon, m'a donné de faux espoirs.
Je quitte le bateau.
VOUS LISEZ
Une Seconde Chance
FanfictionHélia, fille d'Hadès, est choisie pour aller sur Auradon avec Mal, Jay, Evie et Carlos. Même si elle a réussi à s'intégrer à Auradon, ce n'est pas le cas de Mal, qui ne peut plus supporter la pression. Le groupe retourne la chercher sur l'Île de l'...