Je cours faire un câlin à Jay. Je sens le regard de Harry brûler dans mon dos.
Je salue Jane et Carlos pendant que lui parle avec Uma.
-J'ai toujours su que tu nous aiderais à trouver la solution, dit Ben à Uma.
Harry se dirige vers moi et dit :
-Tu vas bien ?
-Oui.
Nous restons là quelques secondes à ne rien dire. Je sens le regard d'Uma sur moi. Puis Harry m'attrape et me sert très fort dans ses bras.
D'abord surprise, je ne réagit pas mais passé le choc, j'entoure mes bras autour de son torse aussi.
-J'ai manqué quelque chose là, non ? demande Ben.
-Non, t'inquiètes, tout le monde est dans le même état que toi, réponds Mal.
Harry rit et moi aussi.
Harry reste à côté de moi, la main sur ma taille, Gilles de met à côté de lui et Jay à côté de moi.
-Alors écoute, on pense qu'Audrey pourrait se cacher dans la maison des fées mais on ne sait pas où elle est. T'y es dejà allé toi ? demande Mal à Ben.
-À chaque fête de la Bonne fée, réponds Ben. D'ailleurs on a besoin d'elle, où est
-elle ?-J'aimerais bien le savoir, dit Jane.
-Doug, dis Ben. Tu pars avec Jane. Faut qu'on retrouve la Bonne fée.
-Ils vont peut-être manquer de muscles, intervient Uma.
-Je les accompagne ! dit Gilles.
-Franchement, je me sentirais plus rassuré, approuve Carlos.
-Ouais, j'avoue que ça me rassurait aussi, dit Evie.
-Pareil.
-Moi aussi à vrai dire, dit Doug.
J'entends Harry soupirer dédaigneusement à côté de moi. Je lui met un coup de coude dans les côtes. Et il soupire, encore une fois.
On se dirige alors vers la maison de la bonne fée. Harry et moi marchons côte à côte dans le silence le plus total. On est à l'arrière du groupe et personne ne sait quoi dire.
Le sentier est plein de branches, de feuilles et de racines. Je glisse sur l'une d'elle mais avant de toucher le sol, Harry me rattrape. Et avec un sourire charmeur il dit :
-Tu tombes sur mon charme?
-Seulement dans tes rêves Hook !
-Alors réveillons nous pour que ça devienne réel, me répond-il.
Il me relève mais ne lâche pas mes hanches pour autant. Ses yeux sont posés sur mes lèvres. Je sais qu'il en meurt d'envie et j'avoue que moi aussi.
Il finit par m'embrasser. Je pose mes mains dans sa nuque et il me rapproche un peu plus de lui. Mon corps explose. Des frissons hérissent les poils de ma peau et j'ai l'impression qu'une centaine de papillons s'envole dans mon ventre.
Il sourit et je sourit, tout en s'embrassant. Ce baiser nous fait du bien, nous en avions besoin. Il se sépare de moi et pose son front contre le mien.
-On en reparlera quand tout sera terminé, me souffle-t-il.
J'hoche la tête. Puis il pose une main sur ma hanche et nous rejoignons les autres.
Jay me jette un regard soupçonneux, derrière lui, je vois Uma adresser un pouce en l'air à Harry. Ce dernier, sourit en voyant le geste de sa copine.
VOUS LISEZ
Une Seconde Chance
FanfictionHélia, fille d'Hadès, est choisie pour aller sur Auradon avec Mal, Jay, Evie et Carlos. Même si elle a réussi à s'intégrer à Auradon, ce n'est pas le cas de Mal, qui ne peut plus supporter la pression. Le groupe retourne la chercher sur l'Île de l'...